UBIArt Framework

Coucou les gens

J’ai surfer sur la vague du net et je suis tomber sur UBIArt Framework à noté que le logiciel sera en téléchargement en 2011 gratuitement et open source, un logiciel de Ubisoft , qui à l’air fort sympathique pour crée des animations genre vidéo facilement, avec un système d’articulation, etc … Voyez par vous même sur ce site

Il y a cette vidéo aussi qui parle du Soft vers la 9eme minute , mais je vous conseille de la voir entière :wink:

Ce logiciel à en effet l’air plutôt sympathique, j’ai l’impression que les gars de chez 2DBoy (World of goo) auraient pu l’utiliser pour leurs décors :slight_smile:

Ah ouais, un logiciel à surveiller de près…
Je me demande comment il gère l’exportation des animations quand même.
Si ça se trouve, c’est peut-être intégrable à GD… :smiley:

Oui en effet, et ça serait cool :slight_smile:

Je pense qu’il ne faut pas surcharger GD avec la première fonctionnalité présenté ^^ sinon on va finir avec un GD de 1To :laughing: non je rigole pas, il faut pas y ajouté trop trop de chose inutile ou peut utile :slight_smile:
Je partage se que j’ai vu car ses ce que j’attendai comme logiciel depuis quelque temps et le voilà enfin :mrgreen: .
Je pense que avec GD on peut arriver à faire une animation du genre qui est sur la vidéo si on connais bien les évènements, sa doit être long mais faisable . avec le système de charnière :wink: