Un jeu en collectif ?

Cettee idée a été proposé par shammy_games !!

Voila :smiley:
ça peut etre bien et comme il ne peut pas la réaliser seul d’après lui c’est une bonne idée :smiley:
Il pourrais faire partie du projet :smiley:

Je veux bien qu’on reprenne le projet “mon transport virtuel” mais c’est quoi ?
Parce qu’il faudrait bien que l’on puisse faire un jeu multi-catégories pour utiliser la diversité de Game Develop…

Laisse tomber il n’est pas de la catégorie multi:
http://www.compilgames.net/forum/viewtopic.php?f=7&t=419

Sinon ont fait un mario avec les mini-jeux les plus débiles du monde :smiley:
On pourras alors(si on fait une vingtaine de mini jeux) monter tou ce que l’on peut faire avec gd et de plus il sera multi :smiley:
C’est un proposition mais on peut faire (si vous voulez rester sur le thème mini jeux):
-------------------------------------------------------un menu
-----------------------------------------------solo----------multijoueurs
------------------------------------------------------choix de categorie:
-----------------------------------------------------------------------------Mario:20mini jeux de mario
-----------------------------------------------------------------------------Frites:20mini jeux de frites
-----------------------------------------------------------------------------etc…

J’ai dit 20 mais bon on peut en faire plus ou moins et pas forcement respecter un nombre pour toutes les categaries(une 20 l’autre 18…) :smiley:

Si vous faites un jeu, évitez les Mario et autres licenses ultra connu, je pense que c’est mieux.

Faudrait peut-être créer un topic dédié à ça non ?
De plus vous n’avez aucune équipe , comment comptez-vous le faire ce jeu ?

Oui la vous marquez un point :frowning:

Bon

On va faire ça comme ça :arrow_right: :
On déménage dans la catégorie vos jeux
Et on crée un sujet recrutement(je le crée et je modifierais le nom lorsque l’on aura une equipe et un nom de jeu)
Et la on recrute:
Donc qui fait partie du projet pour l’instant?
Bon je vais voir:

Les inscriptions et le sujet
Ne me faites pas le coup de"je crée un sujet recrutement et personne ne recrute eme ceux qui ont eut l’idée a la base" :smiley: