Un nouveau projet collectif

Suite à une suggestion faite il y a très longtemps par moi, un projet de création de jeu en collectif avait été tenté.
Malheureusement, nous nous sommes vite retrouvés à 2 (Crone123 et moi)
Voyant l’augmentation des nouveaux de ces derniers temps (qui a été relevée par Crone123), je me permet de faire un nouveau sujet afin de refaire un recrutement pour un collectif.

Ce sera un projet de jeu comportant de nombreux mini-jeux aussi variés que possible, mais après, le choix des types de mini-jeux restera libre à chaque participant du projet (dans un minimum de cohérence bien sur).
Ce projet permettrait de faire un jeu avec une bonne durée de vie, démontrant toutes (ou en bonne partie) les capacités de Game Develop (pour faire un peu de pub pour GD éventuellement) et avec des mini-jeux de qualité diversifiés.
Voila, qui est intéressé le fait savoir ici en postant un message.

Moi je veut bien participer en plus c’est exactement ce que j’avais demandé lors de l’autre sujet :slight_smile:
(Désolé j’étais parti en vacances et j’avais formaté l’ordi donc plus de marque pages et pendant les vacances le projet et sorti de ma tête :neutral_face: )

Bon ok dans ce cas faisons une liste vu que le projet la:
Comme l’as dit ShadoW l’ancien c’est effondré faute d’intéressés :wink:
Cette fois ci nous avons déjà choisis un thème pour le projet:
Les minijeux :smiley:
Plus facile a crée et plus amusant, ça peu regrouper de tout, chacun pourra donc mettre le style qu’il veut :smiley:
Bref:

Voila pour ceux qui voudraient participer le peuvent :smiley:
Il suffit de le dire par mp a moi ou ShadoW ou de le poster ici :slight_smile:
Par contre, depuis la dernière fois j’ai fait un nouveau forum beaucoup mieux que le précèdent :slight_smile:
Donc pour plus d’infos ou inscriptions:
http://forum.crone123.yfchost.com/
Compétences requises:
-Etre poli avec les autres sur le forum
-Savoir ce qu’est Game Develop

Si pendant la création y a des trucs que vous ne savez pas faire c’est pas un problème, y a un forum pour ça et puis c’est en apprenant que l’on progresse :smiley:

Je veux bien participer. :smiley:
J’embarque!
Mais je suis débutant mais quand même très bon… :blush:

Alors bienvenue :smiley:
Tu as reçu un mp :smiley:

Je voudrais bien participer aussi ! :smiley:
Surtout avec le thème des minis-jeux, chacun peut inventer des minis-jeux qui seront rassemblé dans un gros jeu. :wink:

Oui on s’est dit nous aussi que c’est plus sympa qu’un seul et unique thème :smiley:

Et aussi pour voir si tout le monde tient sur la durée

moi aussi je veux bien participer, j’ai déjà une idée :slight_smile:

Bonjour,

J’aimerais participer mais pouvez-vous m’expliquer ce qu’est un “mini-jeu”?

Merci

Mayottarno

OK pas de problèmes, pour maxulrich tu est dans l’équipe, Mayottarno il faut que tu t’inscrive ici: http://forum.crone123.yfchost.com/
Ce que l’on appelle mini jeux c’est un peu comme mario party:
Sans prendre en compte que c’est du plateau :smiley:
Tu as un gros jeu et tu as une infinité de petit jeux rigolos et divers dedans :slight_smile:
Pour mario party les jeux sont tirés au hazard et bien la y a pas le mode plateau mais y a quand même les mini jeux :smiley:

En fait, on voudrait faire un jeu qui contient plein de petits jeux, qui sont courts et sur des thèmes différent. Le jeu collectif ne traitera pas un thème précis. :wink:

Voila ce qui permet en fait que chacun utilise son imagination et n’aie pas de thème imposé :smiley:

Euh y a plus personne :question:

Quelqu’un sur jeuxvideo.com cherchait à participer à un projet, je lui ai proposé de participer au notre et je lui ai donné le lien vers le forum du projet :slight_smile:

Oui :smiley:

Est ce quelqu’un d’autre veut participer? :smiley: