Une idée de jeu pour qui veut

Pour les désœuvrés, ou ceux qui veulent lire un peu.
C’est un truc que j’ai écrit il y a quelques mois, je me suis dit que ça pourrait intéresser certains.
Et comme j’avais flemme de recopier, vous allez avoir droit à mon écriture… Exotique disons.
J’ajoute que c’est un peu brouillon comme organisation, mais ça devrait suffire pour vous faire une idée de mon idée :smiley:

Si ceux qui lisent on envie de me dire ce qu’ils en pensent, qu’ils se fassent plaisir, même si c’est négatif.
Uniquement un lien pour cause de taille assez grosse
ouplo.com/img/59yg8fc4fJmsQidvT09gGdHyl.jpg

Exotique :laughing:

Très exotique ! :laughing:

EDIT : Tu peux le taper au clavier s’il te plait ? (Sans être méchant hein, c’est juste que je ne sais pas lire ton écriture)

Extrêmement exotique !! :laughing:
C’est un peu un god-game, non ?

Pas qu’un peu.
Mais ça pouvait toujours être interéssant.
Et pour l’écriture, imaginez le calvaire des profs :laughing:
“Graphie élégante mais qui tend à ruiner la lisibilité” (un bout du commentaire de mon bac blanc)
Ca correspond.

Ouoi ! non mais sans blague, ! qu’ellqu’un arrive t-il a lire cette horreur :laughing:
Recopie moi ça au clavier ou au propre car frenchement j’ai rien capter la :smiley:

ShadoW aller, ont sais tous que tu peut faire mieux que ça :slight_smile:

C’est vrai que c’est spécial… :laughing:

J’ai reecrit le plus fidelement possible son textes dans l’ensemble il est lisible, quelque mots partent en live et les lettres ressemblent plus a rien.
J’ai pas reussi a trouvé un seul mot ! dans le texte qui est en dessous il est comme ceci **********
sans plus attendre …

Voici le contenu de la feuille :

Ah oui j’ai essaié de comprendre ton texte et pour moi sa veux rien dire tu t’y est perdu toi même quand tu la écrit.

[code]Concept de game design: La Forge des Mondes

  •   Principes: Dans une Univers, il y a plsuieurs mondes, chaques mondes possèdes une vie et une histoire qui lui est propres. Ansis, chaque Monde était peuplé de Races Elémentaires.	Chacune avait son "way of life":
    

-adoraient l’eau
-maitres de feu
-vivaient dans de luxiriante contrées
-apparteneint au montagnes
-ne demandaient que d’immense plaines
-ou des desert, arides

  • les Races coohabitaient plus ou moins ensemble, mais leurs reproduction excessive nécessitait sans cesse de nouveaux Mondes. Votre job ? Maitre de l’univers. Ca consiste ? Bof… Façonner les Mondes pour le bonheures des races. Mais … Et comment . Avec un Pinceau, une Palette, et des seaux (le pinceau est pour les finitions) Comme tout les maitres de l’univers, Facile ? Non, les races ********** toujours dessus…

Breifing terminé ! Bon courage !
PS: ce message s’autodétruira dans 20 secondes.

GAMEPLAY

*Mondes aux tailles et quantités de Races uniques
*Temps limité avant l’arrivé de nouveaux locataires
*certaine races ne s’entendent pas bien dabord
*Utilisation des seaux: a parametre, de remplissage glacieux → generation de mondes procédurale
*Pinceau: peaufiner le boulot pour que les locataires soient content,
*Satisfaction des locataires: si vous êtes mauvais, ils ne seront pas content. Si ils ne sont pas content ?
ADIEU LE JOB !
*Faites le malin: montrez mon Mondes aux autres !
*Quand il y a trop de monde, on fait un nouveau Monde !
*Mode Psycoathe; Choissisez une races, et menez la au pouvoir ! (Prenez les mondes des autres c’est plsu fun)
*Catastrophe naturelles: taquinez vos locataire et contrôlez leur reproduction. Seisme, volcans, tempete de sable, vegetation OGM, raz de marées… Que du fun!

Pour plus d’informations: ulnarederg@hotmail.fr

Have fun ![/code]

Merci d’avoir réecrit. j’étais crevé quand je l’ai écrit, mais je ne voulais pas oublier mon idée, donc ne m’en veuillez pas. Mais je reconnais que c’est chaotique et mal structuré et pas lisible.