en ce qui me concerne je trouve sa un peut a coté de la plaque, c’est pas une bonne idée sa
comme l’un d’entre nous l’as déjà dit, 4ian est tous seule, mettez-vous a sa place rien que pour seulement 1petite heur
et vous verrez que c’est super dur de faire un logiciel surtout comme fait 4ian c’est un travail fastidieux
et puis ils est seule en plus c’est inutile de faire sa et se serais débile en plus non ?
autan que 4ian mette toutes ces forces dans une seule version de sont
logiciel que 2,3 ou même plus et en plus sa le ralentirais considérablement
ont peut s’estimer heureux de ce qu’il fait pour nous car si j’étais lui je ne sais pas si j’aurais la force d’aller jusqu’au bout des choses
d’ailleurs peut-être pas non, non il vaux bien mieux que 4ian concentre toute sa force sur ce qu’il fait sur game develop
en plus ont s’y perdrais avec 3000 milles version différente de game develop
oui c’est vrais que ya des bug mais franchement ya très très peut de bug quand ont compare le logiciel attentivement
il est vrais que parfois quand ont fait un truc et que la game develop bug pour un rien et que ont per tout ce que
l’ont avais fait (sa met arriver plus d’une fois dalleur) et bien la ont ce dit que « y’en as marre de ce logiciel de merde qui plante toujours pour un rien »
et ont est en colère sur le moment mais comme je l’ais dit, c’est sur le moment et après ont revient et ont ce dit que il est pas si mal que sa ce logiciel
comme ont le dit, qu’elle est le logiciel qui na pas de bug hein, aucun sans doute ou alors il faudrait que ce soit fait pas des professionnels de l’informatique
mais en revanche le logiciel serais payent et très chers aussi, 4ian n’est peut être pas un professionnel (sans vouloir t’offencer cher ami)
mais au moins lui il est gratuit sont truc et en plus il ne l’ache pas le morceaux et sa c’est bien
j’imagine s’il s’en sert des fois pour crée des jeux, le bonheur qu’il doit avoir en ce disant « c’est moi qui est fait sa ? »
ya des bugs oui et ont ce dit ce que j’ai dit mais ont oublie très vite et ont passe a autre chose
4ian, continue mon grand, soit for et courageux, ont est tous avec toi
Par contre qui as dit qui ne cherchais pas les bugs, il perdrait sont temps je pense à les chercher, ont est la pour sa nous, ont a rien a faire a part sa, on est les coballes de sont logiciel et c’est très bien comme sa, comme sa il ne per pas sont temps et peut passer directement a la suite