Utilisation de musiques

[…]

Salut,

Ce sont de petits jeux qui sont pas connus, ça en reste illégal, mais c’est pas dramatique. :wink:

Bonjour,
Même si ces jeux ne sont pas connus, ils feraient mieux d’être supprimés, parce que oui c’est illégal, et sous prétexte qu’un jeu qui utilise illégalement des musiques n’est pas très connu, ce n’est pas une raison pour ne pas s’inquiéter. Tous les jeux créés illégalement, connus ou non, se doivent de subir le même traitement de faveur.
@+
sototo

[…]

Moi je te conseille ce site : Jamendo jamendo.com/fr/ , j’ai trouvé quelques bonnes perles dessus :slight_smile:
Et Netophonix tu peux aussi trouver de la musique libre : forum.netophonix.com/
Et sinon pour les sons et des musiques t’as Universal Soundbank, mais pour les musiques j’en ai pas de très bons en tête : universal-soundbank.com/

Autrement le meilleur moyen est de les faire sois-même, mais je suis assez bien placé pour dire à quel point c’est compliqué après avoir fait un certain nombre de tentatives (même en faisans du solfège depuis 9 ans) :stuck_out_tongue: ( après je veux pas te décourager malgré tout, vaux mieux essayer)

Attention néanmoins sur jamendo, certains auteurs laisent en libre service leur musique, ma la vendent pour des pros qui veulent l’intégrer à un projet, alors pensez à demander l’autorisation à l’auteur, ça ne coute rien.

Tout à fait, et remerciez bien dans tous les cas, ça fait toujours plaisir :slight_smile: