Vitesse angulaire différente sur objets du même nom.

Bonjour, je suis en train de créer une scène avec plusieurs horloges.
Quand la scène se lance, des aiguilles sont créer sur chaque horloge à la bonne taille et commence à tourner.

Problèmes: je n’arrive pas à faire tourner chaque aiguilles à une vitesse différente, en sachant que:

Aiguilles “MIN” = Vitesse random MAIS inférieure à 500
Aiguilles “HOUR” = Vitesse “MIN” /12

Donc l’aiguille “HOUR” dépens de “MIN” mais le couple doit être différent sur chaque Horloges.

Script:
puu.sh/g2pQR/79a08e027c.png

Je pense que tu aurai du mettre “pour chaque objet min” et pareil pour les heures, au lieu de mettre pour chaque objet clock

J’ai essayer suite à ton message mais les aiguilles tourne tous à la même vitesse.
Et de cette manière je ne peux pas obtenir la vitesse de “Hour”

puu.sh/g3QnJ/b529758106.png

Ce n’est pas parce que tu crée des objets Min et Hours pour chaque objet Clock qu’ils seront ensuite traités separement par GD quand tu fait un evenement “Pour chaque objet” :slight_smile:

Ce que tu devrais faire pour la vitesse, c’est affecter a la creation des objets une variable d’objet “Speed” et l’utiliser pour faire tourner les objets ensuite.
Regarde aussi du coté de l’extension Objets Liés qui sert a pouvoir retrouver un objet a partir d’un autre en creant un lien “virtuel” entre les deux. Ca te sera utile ici: tu lie les objets a leur creation, puis tu fais un Pour chaque objet min et tu recupere le Hour lié au Min :slight_smile:

Merci, effectivement ça pourrait m’aider. J’ai donc activer l’extension, mais je ne sais pas du tout comment l’utiliser.
Comment lier “Min” et “Hour” spécifiquement à la “Clock” sur lesquels elles sont créer ?
Comment définir une vitesse à un objet basé sur quoi il est lié ?

Personne ne peux me fournir une petite aide sur l’utilisation de l’extension ?
Un petit lien wiki ? Un tuto ?