Vitesse de connection

Bonjour
J’ai une fois de plus un problème
non non ce n’est pas un virus qui m’embête cette fois ci
Mais mon pc est très très lent a charger les pages web

J’ai tester avec un autre pc même navigateur même connection(de chez moi) et c’est ultra rapide :smiley:

Auriez vous une idée de la marche a suivre pour remettre la vitesse a la normale car c’est vraiment gênant :question:

Merci :exclamation: :smiley:

Et pourtant tu dis :

Or, la dernière fois, il s’avérait que tu avais bien des virus, alors que je t’avais pourtant dis auparavant de passer un coup d’Antivirus / Antispyware / Nettoyeur, et que tu avais préféré enfouir le problème en changeant de navigateur… :wink:

Bref, les causes les plus probables :

-PC qui rame lui même : Passer un coup de nettoyeur, éviter d’avoir 150 programmes au lancement du pc qui restent ensuite en mémoire.
-Si tu utilise le wifi, mauvaise qualité de signal.
-Virus, trojan qui pompe la connexion internet.

Vide l’historique ( y compris lez cookies , fichiers temporaires etc etc … ) du navigateur , fait des analyse antivirus , vérifie ta connexion , etc …

OK
J’ai vider tout ça je suis connecté par câble lan a une livebox

Par contre je crois que j’ai un virus mais je n’ai jamais réussis a le coincer
Chaque fois que l’antivirus le bloque il est débloqué par je ne sais quoi et je n’ai pas le temps de le supprimer (c’est un trojan)

Je vais faire un scan

PS:4ian la dernière fois que tu m’avais dit ça c’était encore avant ce virus a pub que j’ai dégagé et la mon PC a crash entre temps et tout ce qui se trouvait sur le disque a péris…
Donc un autre est revenu entre temps :frowning:

non, sinon tu lui donne des médicaments, il as quoi comme maladie, sa ma l’air d’être la gripe
il faut que tu lui donne du dégripe tout et sa ira mieux apres :laughing:

Oui en ce moment c’est peut etre ça… :frowning: :exclamation: :smiley: “ridicule”

Bon j’ai repéré au final 2virus
le même que les pubs un un autre trojan

Vivement que je change de pc

Je l’ai ai degagé tout les deux et depuis sur certaines page ça coince encore mais ailleurs ça va :smiley:

Hello,

Va dans le Gestionnaire de tâches*, dans l’onglet Processus et fais une capture d’écran.

  • Clic droit sur la barre en bas de ton écran et clic gauche sur Gestionnaire de tâches.

Oui mais comme je n’ai pas trouvé le problème (virus ou autres) le pc est comme bloqué il est impossible d’ouvrir le gestionnaire des taches :frowning: