windows 7

Oui c’est relatif:
Le $ c’est du linuxien
W$ = Windaube, en fait si t’est français tu comprends Windows…

Aussi, pour IE9:
Il rattrape rien du tout.
Toujours aussi lent
Toujours aussi lourd
et, toujours aussi incompatible au niveau css.

Bon, ok appart ça il est plus joli et il a pas 36barres innutiles en haut… (et il commence a gérer un peu près correctement les onglets…)
Mais a ce rythme, le seul qui pourra rivaliser avec Firefox et Chrome d’aujourd’hui ce sera IE 20 :wink:

Ben si :

  • Son retard sur l’affichage CSS, il dépasse maintenant Firefox 3.5 à l’acid test, ce qui est un score très honorable (un truc genre 95% dans ces eaux là).
  • Prise en charge du HTML5, moins que les autres navigo certes, mais c’est bien parti.
  • Nouveau moteur JS très prometteur question performances.
  • Accélération matérielle pour augmenter la vitesse.
  • Enfin un gestionnaire de téléchargements potable.
  • Quelques amélioration mineures pour l’ergonomie (ex. barre d’adresse)
  • D’autres trucs que j’ai pas en tête, rien de bien gros je pense.

Archi-faux.

Idem, Firefox et Google Chrome sont largement plus lourd (surtout chrome qui bouffe très vite 50% de la ram)

Voir plus haut.

Les barres c’est l’utilisateur qui les fout, de plus elles sont désactivables depuis belle lurette.

C’est presque drôle.

Euh peut être 3.5, mais pas 4.6…
Dans tous les cas:
IE quel que soit la version reste un vrai problème pour la compatibilité des sites (et tu dira pas le contraire… )
Firefox je suis d’accord, qu’il est lourd.
Mais chrome c’est le plus léger (et il bouffe pas 50% de la ram, sauf si t’as 100mo de ram… )
Bref, ça c’était mes impressions de IE9 sur W7.
Les autres fonctionnent toujours mieux. (IE9 est bien sur utilisable, tout comme les autres version, la 9 plus que les autres, mais ils ne valent pas Firefox ou Google Chrome…)
En tout cas:
Je quitterais pas Chrome pour IE9 :wink:
Surtout que je suis 95% du temps sur ubuntu et comme Micro$ ne sort pas de version linux…
Bref, c’est vraiment:
-La Guerre des Moteur de recherches
-La Guerre des OS
-La Guerre des Navigateurs
Un système parfait serait:
Un Linux qui prends nativement tous types de programmes (W$ sans wine mais sans les failles W$, Linux et Mac)
Et qui te permet d’utiliser Firefox(par défaut aujourd’hui), Chrome (Installable aujourd’hui) et IE9 pour ceux qui aiment :slight_smile:

Je vais pas retenir sur le reste, c’est un débat sans fin de toute manière, par contre ça, c’est la plus grosse connerie que j’ai jamais lue, renseigne toi un peu avant de poster des trucs pareils.

Oui, donc comme je le disais, Chorme te prends env 120mo de ram :wink:
C’est pas énorme énorme, et bon, de toute façon je en fait que défendre le reste,
Note quand même que IE reste toujours le navigateur le moins apprécié. :wink:

Je suis d’accord pour IE car moi j’ai pris firefox 4 bêta et c’est vrencement bien :slight_smile:
Sinon, je préfère largement Windows de Mac et encore plus de Linux :smiling_imp:
Pour les téléphones portable (je sais ce n’est pas le sujet…), même si je dois avouer que pour l’instant les iphones sont très puissant, l’iOS est beaucoup trop limité et je pense pense que l’avenir est pour les android (pour moi synonyme de liberté ! :smiley: ), quand au Windows phone et sa pub vous disant que vous faite pitié si vous avez un autre portable que celui là… (c’est absolument débile de vendre un portable qui va vous faire lâcher du portable…, on peut peut penser qu’ici, ils sont à cours d’imagination…) Il peuvent aller se coucher… (c’est un des seul truc (avec vista :unamused: ) qui m’a déçus de Microsoft…)

J’ai utilisé windows 7 et la seul chose a dire c’est vive XP.
Linux j’ai jamais trop aimée, trop différent de ce que je connais :wink:
La meilleur solution c’est d’utiliser XP, alors on va me dire oui mais xp c’est pas beau ?
Je vous répond qu’en prenant de bon theme XP (ou en utilisant WindowsBlind) on a quelque chose de très beau voir plus beau que seven :slight_smile:
On met quelque tool comme RocketDock et voila le tout étant très très fluide sur 1 go de ram et en ayant une apparance assez joli :smiley:

N’importe quoi…
Windows seven à été fait à base d’XP (ils vont pas se casser la tête à tout recommencer depuis le début… :wink: ) sauf qu’ils ont rajouté beaucoup de chose (en plus, XP est complètement dépassé… il n’y a plus de mises-à-jours et n’est plus compatible avec les nouveaux jeux (voir forum))…

c’est bien comme ça on évoluera pas…
Et quand tu aura windows seven, tu dira qu’il est mieux que windows eight (environ 2012) alors qu’il intègrera un système 128bit…
Donc arrête de dire des co**eries pareil !!! :angry:

Bon je t’accorde qu’XP est mieux que vista (et encore…) mais dire qu’il est mieux que seven :confused:
Oui c’est n’importe quoi…

Faux, il y en a jusqu’en 2014. :wink:

On voudrait bien avoir Windows 7, mais il faut payer 100 € (seulement si on possède déjà une licence Xp ou Vista). :frowning:

D’accord mais dans ce cas là il ne dit pas qu’XP est mieux que seven…

D’ailleurs Seven est à base de Vista et pas trop de Xp, Seven devrait s’appeler “Windows 6.1” car c’est qu’une modification mineure du noyau NT de Windows (version 5.0 sur Windows 2000, 5.1 sur Xp, 6.0 sur Vista, 6.1 sur Seven)

Y a encore des gens qui achètent une licence ?

Oui … Surtout pour être sûr d’avoir toutes les mises à jour. :wink:

Vive le débat de fout tous sa pour dire que sevent est mieux ou pas que vista et vista est pire que sevent lol
sevent est repris de vista pour ceux qui ne le saurais pas ok donc arrêtez la coc les gars

tous ce qui est bien dans sevent est le system de mémoire, qui lui prend mieux en charge les fenêtre par exemple
il utilise la mémoire uniquement sur l’application en premier plant (je ne peut juger car j’ai vista et ceci est ce que j’ai entendu dire)
bref tous est question de fric la dans comme d’habe quoi, sevent est probablement aussi merdique que vista
vista est très jolie oh que oui mais MERDIQUE et sevent je ne sais pas car pas encore tester mais je pense que merdique aussi

XP est très bien, surement le meilleurs de tous les systèm d’exploitation a part linux ou autre du genre
et moi linux, et tous, je n’aime pas du tous mais tout est question d’habitude non ?

les meilleurs system existant son non seulement gratuit mais les meilleurs qui soit (il parais) (linux, etc)

je pense que si je pouvais revenir sur XP, le choix serais très vite fait :wink:

C’est comme pour une fille, c’est pas parce que elle est belle que elle est intelligente ou gentille etc
Idem pour ici, vista très jolie mais merdique

Seven ( sans t ) requiert moins de ressources que Vista, et est un système que la presse a reconnu comme étant une réussite globale ( Tant mieux, vu qu’après tout on le paye en achetant un PC ).

Le “probablement” de ta phrase montre bien le niveau du débat. Beaucoup de gens parlent sans savoir ou avoir testé j’ai l’impression, on construit pas un débat sur des “il parait” ou sur de la mauvaise foi.
Merci d’y penser à l’avenir.