wxRendererNative::Get().DrawFocusRect

Bonsoir à toutes et à tous, je viens de tenter la compilation de GD seulement, je suis tombée sur une erreur que je n’arrive pas à résourdre :

GD-3.6.84/Core/GDCore/IDE/wxTools/FlatAuiTabArt.cpp:645:33: error: ‘class wxRendererNative’ has no member named ‘DrawFocusRect’ wxRendererNative::Get().DrawFocusRect(wnd, dc, focusRect, 0);

Je supose qu’il manque un composant ou une bibliothèque mais je ne trouve pas laquelle.

Je compile sous Xubuntu 15.04 64bits si ça peu aider.

Je crois que tu as installé les paquets de développement de wxWidgets 2.8 à la place de la version 3.0 (c’est libwxgtk3.0-dev qu’il faut, pas libwxgtk2.8-dev).
Peux-tu poster le contenu de la console (surtout lors de l’exécution de cmake, n’oublie pas de vider le dossier où tu as exécuté CMake, histoire que toutes les infos se réaffichent).

Effectivement, le problème venait de là, merci de ton aide.
Pour le contenu de la console, je ne pense pas que cela soit nécessaire car désormais tout marche à merveille, j’ai finie de compiler GD et il marche très bien.

Cool que ça marche - faudrait voir si il y a pas moyen d’afficher un petit message d’erreur avec CMake si wxWidgets n’est pas la version 3 :slight_smile:

Ou alors l’ajouter à la liste des dépendances dans instalDeps.sh ainsi que libgtk2.0-dev.

Coool ! J’ai déjà essayé comme votre conseil !ça fonctionne bien !

Merci pour la partage des informations utiles.