XDK bloque à 79 %

salut tout le monde, sa fait depuis 5 jours que je développe un jeu ( j’en suis à 25 % ) et je viens de me rendre compte ( puisque je voulais le mettre sur androïde et IOS ) qu’il bloque à 79 % une fois exporté avec XDK sur mon téléphone androïde et sur un iPhone :frowning:

je suis dégoutté :cry: , c’est la première fois que ça me le fait :exclamation:

je voulais savoir si il y a des trucks à éviter dans GD pour export sur téléphone ? ( mon projet est bien avancé il y a des trucks complexes dedans ) parce que oui j’ai pas envie de tout recommencer :open_mouth: !!!

je remercie à fond et admire celui qui sait :unamused: !!! ( d’avance :stuck_out_tongue: )

Est-ce qu’il marche bien quand tu l’exportes en Web (pas avec XDK) ?
As-tu utilisé l’option “Android Crosswalk” et pas “Android” dans XDK ?

merci de ta réponse :laughing:

oui sa marche sur mon ordinateur quand je le lance avec le navigateur :smiley:

peut être effectivement que je l’est exporter en androide simple ( quand on upload dans xdk ) je vais le mettre à la manoche dans mon tel en CrossWalk :sunglasses:

Normalement, il y a une option “Android crosswalk” qu’il faut choisir à la place de “Android” quand tu exportes depuis le XDK.

a non :cry: en faite quand je l’exporte en web il ne m’affiche même pas le pourcentage ( en lançant index :wink: ) il me fait juste un écran noir … :confused:

j’espère vraiment que c’est un petit problème de rien du tout :neutral_face:

C’est normal si tu lances l’index.html sur Chrome (il n’accepte que les contenus hébergés sur un serveur, pas en local, c’est pour ça que GDevelop lance un petit serveur lors des aperçus).

salut, :slight_smile:

j’ai exporter mon application en crosswalk mais il me disent que la procédure à échouer : :cry:

BUILD FAILED :imp:
…/tools/ant/build.xml:932: The following error occurred while executing this line:
…/tools/ant/build.xml:950: null returned: 1

Total time: 34 seconds

…/XDKProject/cordova/node_modules/q/q.js:126
throw e;
^
Error code 1 for command: ant with args: release,-f,…/XDKProject/build.xml

sa peut venir d’où ? merci d’avance :laughing:

Je sais pas, tu as la dernière version du XDK ?