Zone de texte

Oui bien sur, mais ouvrir une autre fenêtre est justement l’obstacle, si on veux lancer un jeu en plein écran on aura les mêmes problèmes qu’avec les interfaces :wink:
D’ou l’idée des notifications, rester dans la même fenêtre et gérer un genre de fenêtres virtuelles, et c’est quasi impossible de gérer ça correctement j’ai déjà essayé (avec les évènements actuels) :wink:
Le texte ne reviens pas a la ligne dans la fenêtre virtuelle, il sort de l’écran, c’est un fléau.
Gérer des info bulles c’est tout moche… (générée via des objets et actions actuels…)
D’ou mon idée…

a ouais :mrgreen:

Et 4ian, pourquoi tu ferais pas en sorte que game develop puisse aussi faire des programmes
ce serais si dur que ça ? ou juste question de cher pas quoi ?

sa le ferais trop bien moi je trouve non ?, trop de boulot sa c’est sur :wink:

Game Develop, lis le nom et réfléchis ça va venir.

Sinon, je pense quand même que quelques fonctionnalités de programmes serons les bienvenues :wink:

Ouais moi je trouve aussi mais apres tous c’est 4ian qui decide
il est pas forcement obliger de de tous faire mais quand même deux trois truc serais pas mal je trouve
car on peut aussi crée des espece de questionnaire ou autre truc

bref les interface son pratique aussi et facilite le travail que de tous crée soit même :wink:

mdr, tu n’as pas la moindre impression de répéter tes précédents posts et mon précédent?