Zoom masque de collision

Bonjour,

Je pense qu’il serait pratique d’avoir un zoom dans l’éditeur du masque de collision alors autant pour moi si c’est le cas mais je le vois pas :slight_smile:

Après j’ai vu qu’il y avait un bug d’affichage dans l’éditeur du masque de collision je vois pas les onglet, qui est résolu d’ailleurs pour la prochaine version j’ai vu le post et du coup je sais pas si c’est faisable ou pas !!

Merci d’avance,

Cordialement.

Je me permet de relancer ma demande je pense que ça serait intéressant.

Est ce que quelqu’un sait si le zoom est présent s’il vous plait ?? Je me permet de relancer je sais qu’on aime pas trop ça mais d’autres sujets postés après on obtenu une réponse :astonished:

Ça pourrait être utile… Ou pas. Il faudrait que 4ian examine l’affaire.

Il n’y a pas de zoom présent actuellement.
Si tu as besoin d’une précision au pixel près, tu peux ouvrir ton image dans un éditeur d’image comme Paint.NET, zoomer et positionner ton curseur à l’endroit voulu : Regarde dans la barre de status l’emplacement en pixel du curseur.
Enfin dans Game Develop, tu peux double cliquer sur les sommets dans la liste des sommets qui composent un polygone pour entrer ses coordonnées exactes.

Eh merci j’aurais jamais pensé à ça ! Bon j’espère que j’ai pas paru désagréable en relançant.

Je reste convaincue que ça serait plus pratique de le faire direct dans gd mais je sais bien que ta des choses bien plus importante à t’occuper je vais faire comme ça, merci beaucoup.