zopo!!!!

Heu je ne veut pas être emmerdant mais tu m’envoie des messages privé comment veut tu que je te réponde si tu désactive ta boite de réception?
Sinon:

Pour les fenêtre c’est le plus simple
action interface boite de dialogue :slight_smile:
Désolé pour la taille je vais mettre moins de musique ça corrigera le problème
Je suis déjà a la tour du monde 7(ça fait 1 mois que j’y joue plus j’ai pas le temps) :slight_smile:
Désolé pour les commandes hein
La prochaine version elle aura un pdf d’aide et tout et tout et plus degats de chute aussi ainsi qu’un mode 2 joueurs :slight_smile:
Voila :smiley:

Merci et j’activerais la Boite

OK
Merci :slight_smile:

Comment on fait pour activée sa boite

Euh…
Ben j’avais vu ça je crois mais 2min
EDIT:Panneau de contrôle de l’utilisateur préférence du forum recevoir des messages privé de tel ou tel utilisateur mettre oui :slight_smile:

Merci beaucoup :slight_smile:

Et je ne trouve pas l’action boite de dialogue tu peut me dire où elle se trouve :laughing:

Salut Zopo,

Voici où se trouve l’action Boite de dialogue :
[attachment=0]aide_bdd.png[/attachment]

c’est quel version de gd …
je dois avoir une très encienne

C’est dans la toute dernière version !

Moi perso je me repere mieux dans une ancienne
Mais si tu ne trouve pas la nouvelle y a une solution très simple=:
Clique ici :slight_smile:

Je te reponds ici car je ne peut toujours pas t’envoyer des messages privés:
Action:
Ecrire un texte dans un fichier(en texte une variable avec le nom du perso)

Charger
Lire un fichier texte avec la variable dans laquelle tu veut mettre le nom qui vient d’être lu :slight_smile:
Chez moi ça marche je charge et lis des jeux énormes(50 variables environs pour Pokémon challenge combats qui est en cours de création) :slight_smile:

Tu peux aussi aller voir cette page : compilgames.net/wiki/doku.php/ga … des_donees

Dit 4ian comme c’est ton forum tu le connais mieux qu moi comment faire pour que zopo puisse activer sa boite de messagerie privée :question: (énigme du jour :slight_smile: )
Merci :smiley:

Je ne sais pas, je n’ai pas touché à ça, et je n’ai pas d’idées sur pourquoi ça ne marcherai pas. :neutral_face:

:frowning: dommage

Pas de problème je l’ai réactiver depuis longtemp