EDIT du 1er septembre 2009 :
Nouveau lien de téléchargement TeraFiles ( pas de temps d’attente ), pour la version 0.2.5 :
…:: terafiles.net/v-63169.html ::…
mot de passe : jeugdathome
EDIT du 18 août 2009 :
Voici un petit morceau d’ATHOME, puisqu’il s’agit de la version 0.2.5
Certes vous ne pouvez pas faire grand chose, mais ça peut déjà vous donner une idée concernant l’aspect graphique du jeu final.
Enjoy !
ATTENTION : cette application ne reflète en aucun cas la qualité générale du jeu en version final ! (1.0)
Voici, quelques screenshots InGame d’ATHOME en version 0.1 !
ATTENTION : les screenshots si après sont extraits de la version 0.1, donc ils ne reflètent en aucun cas la qualité générale du jeu en version final ! (1.0)
En fait, en mode challenge (seul mode pour l’instant), il s’agira de détruire les bâtiments des planètes alentours qui sont habitées (car toutes les planètes alentours ne sont pas habitées) par d’autres peuples, puis en prendre le contrôle pour s’enrichirent et étendre son territoire. Les autres peuples chercheront à faire la même chose. La mission est donc terminée quand toutes les autres planètes sont sous votre contrôle.
La spécificité du jeu est de mélanger les système de temps réel et de tour par tour.
Le jeu s’appelle ATHOME car pour construire des bâtiments sur votre planète, il vous faut manipuler des atomes (C, H, O, et N).
Voici un petit morceau d’ATHOME, puisqu’il s’agit de la version 0.2.5
Certes vous ne pouvez pas faire grand chose, mais ça peut déjà vous donner une idée concernant l’aspect graphique du jeu final.
Enjoy !
ATTENTION : cette application ne reflète en aucun cas la qualité générale du jeu en version final ! (1.0)
oooh il est tout simplement genial vraiment je suis pressé de pouvoir y jouer mais par contre c’est dommage que quand on construise un batiment cela ne noud dit pas ce que c’est
mais sinon genialisime
Waouw, ça a l’air bien sympa
En tout cas, la mécanique de jeu a l’air bien solide, ça donne envie de voir le reste du gameplay;
tu penses qu’il te faudra combien de temps pour réaliser le reste ?
Il y a juste un petit truc qui m’intrigue… c’est pas les graphismes de world of goo ?
Les bâtiments sont en effet extraits de WoG, plus quelques images ( fenêtre de pause par exemple ), le reste des images est une composition de plusieurs images retouchées par moi-même.
Il faut quant même savoir que toutes les images ont été retouchées.
C’est tout à fait exact. Et c’est d’ailleurs pour cette raison que cela m’a pris autant de temps…
Je voulais ( et je veux ) que le système de jeu soit sans faille et qu’il soit très solide.
Je ne peux pas te dire. Il y aura 2 modes de jeu ( histoire et challenge ).
Si c’est une façon de me dire que tu as envie d’y jouer, je peux d’ores et déjà te dire que je sortirai une nouvelle version à chaque niveau finalisé.
@ pivot85150 :
Les descriptions sont disponibles que sur quelques bâtiments du début de la liste, les autres descriptions ne sont pas encore faites. ( c’est une version bêta )
Ouh là !
Je ne peux vraiment pas te dire ça, vu qu’il me reste encore énormément de travail
et que je réalise ce jeu en plus de mon vrai job…
Je dirai un mois à peu près, mais ce sera vraiment une version bêta.
Et il y aura une vidéo de gameplay assez complète disponible très bientôt !
Je sais pourquoi.
En effet, bien qu’optimisé, ATHOME demande pas mal de ressources. Il y a beaucoup d’éléments et d’images et beaucoup d’action permettant de placer des éléments de manière intelligente ( pour l’instant, il y a plus d’une soixantaine d’expression de positionnements intelligents ).
Je peux donc comprendre que sur certaine machines, le jeu puisse lager.
À ce sujet, quelqu’un connaît-il un logiciel permettant de connaître la configuration minimale et recommandée pour une application ?
moi aussi !
je me demande comment on fera pour attaquer les planètes ennemis
on enverra un astéroïde dessus a paré avec un missile …
ou bien on envoie un flotte pour attaqué a coup de blaster
(pistolets laser dans star wars tu doit surement le savoir mais on est pas a l’abri d’un inculte )
pour révéler notre passion destructrice ahahah