[Abandonné] ATHOME

je répondrait plus tard c’est promis , là j’ai pas le temps ! :laughing:

J’ai testé ; c’est chouette. Bravo CROSS :slight_smile:

Le design du menu et de l’arbre technologique en vert extraterrestre est réussi. Dommage que, pour le moment, la simple construction de la planète (ajout d’éléments sur la surface) soit aussi statique… Vivement qu’on puisse tester la conquête !

Oups ! j’édite mon message j’avais tapé une grosse gaffe ! (encore ce fichu clavier d’ordi portable…)

À Colin :

Une fois la planète découverte ( pour se faire, il faudra envoyer un vaisseau de reconnaissance pour explorer les environs ), il suffira de pointer du curseur la planète visée, et d’envoyer des satellites ( qui devront être construit ) lui faire sa fête jusqu’à ce qu’elle soit sous ton contrôle totale ! :smiling_imp:

À Voyageur :

J’avais aussi remarqué, je rajouterai un effet de fondu pour que cela soit plus joli et moins “statique”. :smiley:

intéressant :slight_smile: mais si on est attaqué comment on fait pour se défendre :smiling_imp: ?

J’y ai pas encore réfléchi, mais je trouverai bien une solution ! :laughing:

Des boucliers, des satellites, des missiles (lvl 1), des fusées ariane (lvl 2), des navettes discorery (lvl3), et enfin le phoenix de star trek (lvl 4) ^^
Si tu as besoin d’autres idées, je suis la :laughing:

:slight_smile: mais ce n’est pas bête du tout ça !!!

je réfléchirai à tout ceci en temps voulu :slight_smile: , merci ! :wink:
Pour l’instant, je peux déjà vous annoncer que ça avance très bien. J’ai corrigé quelques bugs, rajouté des fonctionnalité intéressantes, corrigés quelques soucis de logique en ce qui concerne le système de construction des bâtiments, et amélioré un peu les graphismes ! :slight_smile:

Super tu postera un Version 0.5 ?

Je sais pas…on verra ça si t’es sage ! :laughing:

J’avoue, je suis bluffé… Et tout autant charmé (!)
On voit qu’un travail conséquant à été effectué, et les graphismes sont mimi comme tout.
Toute mes felicitations, et je t’encourage à continuer dans cette voie. Vivement la prochaine version bêta !

dit voir
tu pourrais mettre ce jeu sur un site ou on a pas besoin d’attendre
Moi je ne sais pas si c’'est un bug ou quoi mais j’ai du attendre 520secondes
Je connais un hébergeur gratuit ou tu n’attend pas
www.terafiles.net
sinon,
je vais tester la dernière version de ce jeu prometteur

C’est très gentil de part. :slight_smile:

Merci pour ce site, je ne le connaissais pas ! Je le remettrai…plus tard. :smiley:

EDIT du 1er septembre 2009 :

Nouveau lien de téléchargement TeraFiles ( pas de temps d’attente ), pour la version 0.2.5 :
…:: terafiles.net/v-61464.html ::…
mot de passe : jeugdathome

Juste pour vous dire (ça fait longtemps que j’ai pas posté pour ATHOME ) qu’ATHOME avance à grands pas, et que c’est vraiment génial ! ( sans me venter cela va de soi… ). Je pense vraiment que ça va vous plaire ! :mrgreen:

Oh, eh puis aller, ça fait trop longtemps…
img149.imageshack.us/img149/9485 … athome.png

Et bien, content de voir que tu est à fond sur ton projet.
Le menu est sympa, j’espère que le jeu le sera tout autant, comme la dernière démonstration. :slight_smile:

La version actuelle est vraiment beaucoup mieux !
(malheureusement je ne peux pas vous la faire tester, il y a déjà trop d’éléments…)

Pas de problème, plus tu avancera, mieux ce sera !

bonjour j’ai telecharger ton jeu et je vois du world of goo non?