[Abandonné] ATHOME

Tu vois pas du world of goo, tu vois des éléments tirés du jeu world of goo. Oui, ça a déjà été signalé et discuté auparavant :wink:

oui c’etait ce que je voulais dire mais tu as demander au créateur de world of goo de prendre leur ressources?

Tant que ça reste un petit jeu, ça peut être considéré comme du fan-art et être toléré, mais c’est pas très légal ( et c’est valable pour tous les jeux, par exemple Mario et compagnie ).
Mais je me demande si il ne projetait pas d’utiliser des nouveaux graphismes plus tard, et de n’utiliser ceux là que pour la création.

En fait je projetait de créer une version “Master”, qui consisterai à transformer les toutes les PNG en SVG style cartoon ! Il n’y aurait alors plus de problème de droits !

EDIT du 26 septembre 2009 :

Le teaser d’ATHOME est disponible !
…:: terafiles.net/v-63170.html ::…

Excellent !
La mise en scène est très bien réalisée, j’étais à “fond dedans” !

Merci bien. :slight_smile:

:laughing: bravo CROSS !!!

J’y ai mis tout mon coeur ! :laughing:

trop bien la video
il faudrat que tu la mette pour que l’on puisse la voir en bonus dans le jeu :smiley:
20/20 la vidéo

Pour tout te dire ce ne sera pas en bonus…puisque c’est le début du jeu ! :laughing:

tant mieux :smiley:

Lol trop fort le teaser !
J’ai même eu droit à un aperçu de ce que tu voulais faire avec le curseur en tant que vaisseau :smiley:

héhé :wink:

EDIT du 18 octobre 2009 :
Site officiel ATHOME :
athomeprod.o-n.fr/

Le site est très joli
Ça a du te prendre du temps de le faire :exclamation:

Non, mais il a fallut du temps libre pour le faire ! :laughing:

Jolie bannière de site, bravo CROSS :slight_smile:

super site en plus ya une image différente a chaque page :slight_smile: !!!

C’est vrai que je suis impressionné
je commence a crée des pages en php mais jamais je n’ai réussi a faire un page aussi belle que la tienne :exclamation:
bravo