[Abandonné] ATHOME

Merci :slight_smile: , mais bon ça fait maintenant quelques années que je code ( 2 ans pour les “balbutiements” et 3 ou 4 là où j’ai vraiment commencé à faire des choses ).

EDIT du 2 décembre 2009 :
Short démo n°1

athomeprod.o-n.fr/

Euh pardon :

athomeprod.o-n.fr/

Super :smiley:
Combien de mo?
pour savoir dans combien de temps je pourrais y jouer(temps de téléchargement :smiley: )

C’est marqué sue TeraFiles, mais je rajouterai la taille des fichier sur le site :wink:

Dommage qu’on ne puisse pas faire grand chose, à part cliquer sur le vaisseau ( ou alors j’ai loupé un truc ), car le jeu a une très bonne allure. :slight_smile:

ça on ne peut rien dire le jeu est aussi beau que tm en qualité haute(juste le pointeur qui passe sous le planete dans les objectifs)
Mais j’ai rien compris au jeu :frowning:

Merci :wink:

Non, tu n’as pas louper un truc, mais le reste arrive ! :smiley:

Ah bon ?! Qu’est-ce que t’as pas compris ?!

Bon allez, moi je file sur CG Share !

Ben je sais pas quoi il faut faire quoi des que l’on clique sur le vaisseau on a fini?

La démo est finie oui d’où " Short Demo".

Les graphismes sont en pixel art ou en vetoriel ?en tout cas ton jeu alors d’etre génial .

Cette nouvelle version d’Athome est bien :laughing: mais dit moi on n’a pas a construire sa planète dans cette DEMO ?
parce que j’ai juste cliquer sur le vaisseau et la partie était fini :astonished:

Oui c’est bizzare quoi il n’y rien a faire? :smiley:

Regarde les post du blog régulièrement et tu trouvera les réponses à tes questions :wink:
Je n’annonce plus les nouveautés sur le forum ( à part des DLs ) :wink: C’est sur le blog et le site que ça se passe maintenant :wink:

Salut :wink: ,
Je viens vous annoncer que l’adresse du blog a changé momentanément pour des raisons que je souhaite garder secrètes… :unamused:
nouvelle adresse du blog :
athomeprod.olympe-network.com/index_B.php
À part ceci, tout est comme avant :wink:
L’adresse originelle sera restaurée vers le début février je pense.
Allez, à bientôt :slight_smile: et désolé pour ça ! :nerd:

Salut tout le monde !
Ces temps-ci je n’ai pas été très présent sur le forum ( en terme de post ), car j’avais ( et j’ai toujours ) un emploi du temps chargé. Enfin bref tout ça pour donner de mes nouvelles et concernant ATHOME, vous dire que même si le jeu n’est pas encore fini, sa conception avance plutôt bien et qu’il sera possible, en plus de la mission principale, de visiter des “secteurs” de l’espace librement, et même de rentrer dans différentes discothèques, acheter des trucs rigolos et plus ou moins inutiles ( mais rigolos :smiley: ) et peut-être plus encore !
Voila !

Ok j’espère pouvoir y jouer bientôt :stuck_out_tongue:

N’empèche FELICITATION pour ton jeu :clap:

Alors je dis : " ATHOME les opticiens" D’accord je sors

Merci, mais tu pourra dire ça quand tu auras le jeu sous ta souris :smiling_imp:
Je peux dors et déjà dire que la compilation finale pourrait faire entre 200 et 400 Mo ( Dr. Struck travaille sur les musiques et elle seront en haute qualité, donc…)

au fait on est en 2010 tu peut donc changer t’as signature pour la sortis :laughing:
Sinon bonne continuation :slight_smile: