[Abandonné] ATHOME

je trouve le concepte du jeu vraiment pas mal la demo est classieuse
pressé de pouvoir jouer !

Merci bien ! :wink:

Oui c’est vrai que ton jeu est très bien fait
Moi aussi comme les autres j’ai hâte qu’il sorte :slight_smile:

Je voudrais bien tester la 0.2.5 mais il me dit que le fichier demandé a été supprimé… Sinon j’avais testé la 0.1 et c’est effectivement très prometteur

Regarde ici : athomeprod.olympe-network.com/athome/athome.php
En revanche, comme dit le site, cette version du jeu est obsolète, donc ce n’est pas très utile de la voir, si ce n’est pour ce faire une idée de la qualité graphique générale.

Grande précision : Je viens de me rendre compte que je n’ai pas beaucoup de temps pour développer ATHOME, et que je ne suis pas très doué pour raconter une histoire. Par conséquent, je vais complètement changer le principe. Donc j’ai décidé que le jeu ne raconterait plus une histoire.
Ce n’est vraiment pas facile de développer un jeu doté d’une histoire…Je suis conscient que ATHOME a déjà connu de nombreux remaniements, mais cela m’a appris beaucoup de choses…Mais sachez quand même que JE SUIS BIEN DÉCIDÉ À MENER À BIEN CE PROJET !

P-S : Désolé pour les diverses fautes d’orthographe, à 10H du mat’, je ne suis pas encore très clair…

Ah ok mais je vois ce que tu veut dire, tu vois moi pour PKMNCC c’est aussi difficile de faire une histoire :wink: