[Abandonné] Bloc World

[size=200] :exclamation: Pour la version complète chercher un peut plus loin dans le forum :exclamation:[/size]

Bonjour a toute la communauté !
Cela faisait longtemps que je n’était pas venu et pour la peine je vous propose une petite demo (3 niveaux) de mon prochain jeux : Jumping

Jumping :
jeux de plateforme comportant 3 niveaux (pour la demo),
avec :
Un menu

A venir :
mode 2 joueurs,
plus de niveaux,
quand on meurt et qu’on éteint sa partie on recommence de la ou on la laisser
et bien plus :mrgreen:

les touches :
les flèches droites, gauche pour bouger et flèche du haut pour sauter
entrer : recommence le niveaux (s’y vous tomber dans le vide ou que vous étend bloquer appuyer sur entrer)

des images en diront plus que des mots :

lien du téléchargement :
http://www.terafiles.net/v-82765.html

Merci de me prévenir si vous rencontrer des problème bug ou autres…

Au revoir a tous et bon jeux !

Il a l’air bien mais avant de le télécharger ,est ce qu’il est en fenêtre ou en grand écran ?

Il s’ouvre en fenêtre, mais a l’avenir je créerait des options pour ce genre de chose exemple : fenêtre oui/non

Bon jeux

Mais ton options ,il faudra la mettre au début, au lancement du jeu car j’ai un bug,tous les jeux fait par GD qui sont en plein écran bugue .

EDIT:Super mais au niveaux 1 ,il suffit de passer par derrière et on gagne.Il faut normalement faire tout le parcours ?

Merci de m’avoir signaler de ce “raccourci” je m’en vêt de ce pas corriger ce bug, et pour ta question l’option plein écrans se trouveras au menu si on clique sur un certain bâtiment le jeux passe en mode plein écrans !

et puis pour ton problème de plein écrans je n’est vraiment aucune solution :frowning: mais demande a 4ian il devrait le savoir lui !

:exclamation: Je prévoit une nouvelle DEMO de mon jeux dans les jours a venir alors ne bouger pas de votre place :mrgreen: !

Sur ceux Bon jeux !

Il n’y a pas de menu dans ton jeu ?
N’empêche ton jeu est attachant comme de la glue extra forte qu’on c’est mis dans les doigts,c’est dure le niveaux 3. :smiley:

Non tu a raison dans la version DEMO il n’y a pas mon menu mais dans la prochaine version qui sortira surement en fin d’après midis il y aurat Le menu, de nouveaux niveaux, en jeux s’y on appui sur la touche Echap sa quitte le jeux et on pou rat choisir le plein écrans ou non :mrgreen: .
Et oui le niveaux 3 et un peut plus compliquer que les autres :smiley:

Bon jeux !

J’ai une question ,les maisons ,c’est toi qui les a faites ?Elles sont belles je trouves. Est ce que c’est ton premier jeu ?
EDIT:C’est normal,le niveaux 2 ,il suffit de sauter lorsqu’on a la lumière en vue ,on tourne un peu a droite et on touche la lumière et finit le niveaux plus facilement.

Non ce n’est pas moi c’est les ressources fournit avec Game Develop seul les pic on était dessiner par moi…
Mais s’y tu a vue les maison c’est que tu est arriver sur le menu :smiley:
Et oui on ne dirait pas trop un menu mais s’en est un !
j’ai essayer de faire un village, de faire quelque chose qui sortait de l’ordinaire qu’oi :stuck_out_tongue: et pour l’instant j’ai rajouter 4 niveaux de plus ce qui veut dire que la prochaine DEMO ce-rat gratifier de 7 niveaux en tout (d’autre feront surement leur apparition dans la journée cela veut dire que ce n’est pas exact cela peut être modifier…) plus une option permétant de jouer en plein écrans ou non ect…
On va dire que c’est mon premier jeux en version complète, je m’explique j’ai déjà créer un autre jeux mais en version DEMO que j’ai abandonner car trop déçu du résultat, mais celui la me tenait beaucoup a coeur donc j’ai décider de vous montrer de qu’oi j’était capable :stuck_out_tongue:

j’envairait surement quelque screen du jeux tout a l’heure :stuck_out_tongue:

A quoi serve les autre maison ?

A faire jolis ou serviront pet-être dans un futur proche exemple : j’envisage qu’en cliquant sur le moulin on puisse jouer a 2 :mrgreen: c’est toujours plus rigolos de jouer a plusieurs :stuck_out_tongue:

Mon jeux avance a grand pas je viens de rectifier un bug du menu est rajouter 1 niveaux, il faut encore en rajouter 2 :smiley:
Ensuite il ne me manquerat plus que la musique est trouver comment sauvegarder :cry:

Comme promis voici quelques screen de Jumping :

Bon jeux !

et voila je vous gratifie ma nouvelle version de jumping la version 0.2 !
correction du passage secret du niveaux 1 et 2 correction au niveaux 3 du passages sous les brique, ajout de niveaux, possibilités de jouer en plein écrans en cliquant sur store dans le menu, possibilité de revenir en petit écrans en cliquant sur la fontaine dans le menu, en cours de partie appuyer sur echap pour quitter et ajout de 5 niveaux !

http://www.terafiles.net/v-82815.html

Bon jeux !

j’ai essayé, il y a des gros raccourci sur certain niveau. Exemple, il y a juste a sauté a fond a gauche ou a droite, dés le début.

Salut, j’ai essayer ton jeu, c’est plutôt bien conçu :slight_smile: mais la gravité est pas très bonne le personnage tombe lennnntement :astonished: .

Alors :
Les “raccourci on était modifier dans la prochaine version”(qui serat la version final comportant une 20 de niveaux)
et pour se qui concerne la graviter elle ne pouvait pas être trop forte sinon cela aurait fait de ce jeux un jeux Banal sans “révélation” :stuck_out_tongue: .

Sur ce bon jeux !

Bonjour,
Jumping avance bien,
j’ai réussis a créer une sauvegarde, le jeux compte une 15 de niveaux, le menu est devenue plus compréhensible et l’ajout de musiques progresse :smiley:

sur ceux bon jeux

Bonjour,
Je suis heureux de vous annoncer la venue de la nouvelle version de Jumping !
La version 0.3 :
Menu Modifier ( plus compréhensible ),
Options,
Crédits,
Tutoriel,
Ajouts de Musiques Au Menu,
14 niveaux dont le 14e est répétait 2 fois (15 niveaux en tout),
Chronomètre,
Sauvegarde automatique et ajout de vie
Tout est expliquer dans le tutoriel que vous devez le faire si c’est la 1er fois que vous jouer !

Version Windows : http://www.terafiles.net/v-83057.html

Version Linux : http://www.terafiles.net/v-83058.html

Si vous rencontrer des “bugs” ou que vous trouvez des raccourcis merci de m’en faire part !

Sur ce Bon jeux !

Super ! :smiley:

(attention aux fautes d’orthographe dans ton jeu : Tutorielle => Tutoriel / Nouveaux => Nouveau / Crèdit => Crédits / Plein Ecrands => Plein écran)

Mais peut-être faut-il faire des graphismes un peu plus diversifiés…