[Abandonné] Bloc World

D’accord je corrige ça de suite,
mais pour les graphisme j’ai pas trop d’idée…

J’aime bien le jeu, mais quand le personnage perd une vie il dvrait y avoir un son.

Un autre petit truc, il y aura des ennemis? D’autres danger?

Tu peut partager le projet en .gdg s’il te plait.Je ne sais pas comment creer un menu.
Quand on perd tout nos vos l’écrand devient gris.Et aussi je trouve le temp que le sprite met a tombe est trop long.

AIde dans le wiki
wiki.compilgames.net/doku.ph … icles/menu :wink:

Pour l’écran gris c’est normal j’ai envoyer la nouvelle version un peut tôt et j’ai oublier de modifier cette scène.
Pour les ennemies est autres danger, oui cela devrait venir très vite dans les prochaines versions !
Quand le personnage perdra une vie il y aura un son.
et pour le temps tu parle de quelle temps ?
Le temps avant de réapparaitre a l’écran ou le temps du saut si c’est le temps du saut c’est fait exprès :smiley:

Sur ceux Bon jeux

Je te propose un ennemi, si tu veux :

[attachment=0]Boule rouge.png[/attachment]

Merci beaucoup je l’ajoute de ce pas a mon prochain niveaux !

Désoler mais pour le son de quand on perd une vie je ne peut pas raison technique :cry: .

Si tu veut on peut t’aider :slight_smile:

Pour les graphisme ?

Pour le son.

Ce que tu dois faire :

Dans ton evenement ou ton personnage revient au début après avoir rencontré des piques, dans l’action tu mets “jouer le son …”

Pourquoi ça ne marcherai pas?

pour le son, apres si tu demande de l’aide pour d’autres truques pas de probleme.

parce que mon son est jouer juste avant un changement de scène est dès le changement de scène le son est arrêter,
et si vous avez d’autres graphismes a envoyez je suis près a tout accepter :smiley: !

Pourquoi tu ne fais pas plutot un changement de position que un changement de scene?

Tiens un block rouge (pour la lave par exemple) :

[attachment=1]Block lave.png[/attachment]

en bonus :

[attachment=0]Block vert.png[/attachment]

Tu na pas tort je vais essayer ça de suite !
ça fonctionne je vait modifier toute les scène cela risque de prendre un moment :wink:
Oo super le bloc rouge

J’ai vu que ton fichier de sauvegarde est en txt, et on peut modifier les niveaux, tu devrais faire des fichiers en .sav

Autre chose, as-tu une manette pour pc?

Car ça serai bien de jouer avec un joystick…

Oui j’en est une mais je ne c’est pas comment faire pour pouvoir y jouer avec game develop :cry:
est je suis en train de modifier la sauvegarde

Ou alors pour le son tu peux juste mettre un délai avant le changement de scène, genre 2 ou 3 secondes qu’on puisse l’entendre …

C’est vrai que je pourrait faire ça mais maintenant que les scènes sont modifier je ne peut plus revenir en arrière,
mais merci quand même !