pas mal de faire un jeu du style de wiiplay.
cependant, on y retrouve encore les tanks fournis avec game develop. (d’autres tanks : http://www.forum.compilgames.net/viewtopic.php?f=8&t=2020 )
Et il faudrait, bien sur, continuer les niveaux et créer de nouvelles sortes de tanks.
J’aime bien se forum sont rapide les reponse je vait l’esayer et apres je vait le critiquer nan je rigole sinon bonne continuation en esperant que tu n’aura pas trop d’embuche sur le chemin de la gloire
Alors voila, je trouve sa pas mal les trace de pneu derrière (Comme dans le jeu orignal) les mines ne tue pas les ennemis et je te conseille de mettre une variable pour les mine par se que désolé mes sa foire un peu le jeu d’avoir 20 mine en même temps mes sinon
Tes tanks je les utiliserais sur des tanks bonus, forts mais pas pour le joueur parce que j’ai mis pleins de points sur le guidons et le char,
j’ai mis des espaces blancs sur le guidon et il n’a pas la même taille, etc… J’ai déjà essayé de le faire mais voilà
Bref, je ne peux pas les utiliser pour le joueur. Mais pour les ennemis pas de problème
Merci quand même