[Abandonné] Chars-Attack

Bonjour et bienvenue pour la présentation de chars attack !

Chars Attack est un super jeu de chars, inspiré de celui de Wiiplay.

Quelques images:

Lien de téléchargement:
rapidshare.com/files/434278425/Chars.exe

Site du jeu:
tinei.on.ht

INFO: Il n’y a que les missions 1et 2 de disponible.

Faites moi part de vos commentaire

Merci de m’aider :slight_smile:

pas mal de faire un jeu du style de wiiplay.
cependant, on y retrouve encore les tanks fournis avec game develop. (d’autres tanks : http://www.forum.compilgames.net/viewtopic.php?f=8&t=2020 )
Et il faudrait, bien sur, continuer les niveaux et créer de nouvelles sortes de tanks. :slight_smile:

Yhea j’avait u la même idée mes pas réussi a faire rebondir les missile

Par contre il y a un petit problème quand tu laisse la barre espace appuyer et que tu bouge sa fait un infinité de mines !

Et il y a aussi Le nom au dessus du tank il Y a écrit VaribaleName

Sinon magnifique effet d’explotion

Facile de savoir d’où viens la faute…

J’ai vu je vais m’occuper de ça c’est prévu :wink:

Ça j’avais vu mais je ne vois pas d’où ça vient, c’est un gros problème…

“VaribaleName”… Ce ne serait pas plutôt “VariableName”?

Ça m’intéresse tes tanks mais si je les utilises il me faudrait alors aussi des tanks Gris clairs et gris foncés.

C’est prévu :slight_smile:. J’ai fait la mission 2, je règle un petit bug et je vous donne le jeu si vous voulez :laughing:

Beau travaille et bonne continuation !

Nouvelle version, avec de nouvelles fonctions et de l’amélioration de “l’esthétique”:

rapidshare.com/files/431418811/Chars2.zip

Bon jeu :smiley:

J’aime bien se forum sont rapide les reponse je vait l’esayer et apres je vait le critiquer :smiling_imp: nan je rigole sinon bonne continuation en esperant que tu n’aura pas trop d’embuche sur le chemin de la gloire

Ha voila je suit revenu pour te critiquer :smiling_imp: :smiling_imp:

Alors voila, je trouve sa pas mal les trace de pneu derrière (Comme dans le jeu orignal) les mines ne tue pas les ennemis et je te conseille de mettre une variable pour les mine par se que désolé mes sa foire un peu le jeu d’avoir 20 mine en même temps mes sinon :sunglasses:

C’est fait : je viens juste d’ajouter à mon pack des tanks gris, noir et blanc. :wink:

Tes tanks je les utiliserais sur des tanks bonus, forts mais pas pour le joueur parce que j’ai mis pleins de points sur le guidons et le char,
j’ai mis des espaces blancs sur le guidon et il n’a pas la même taille, etc… J’ai déjà essayé de le faire mais voilà :frowning:
Bref, je ne peux pas les utiliser pour le joueur. Mais pour les ennemis pas de problème :slight_smile:
Merci quand même :sunglasses:

Alors Toinou sa avance les tanks sinon j’attend avec impatience la nouvelle mise a jour :mrgreen: !

Ça avance, si tu veux je t’envoie le jeux un peu amélioré.
Tu pourra le critiquer si tu veux :smiling_imp:

Ouais j’aime bien critiquer

Je veux bien le jeu moi aussi :unamused:
Pour voir les amélioration :slight_smile:

En fait j’ai fais plusieurs modes de jeu.
Et j’ai ajouté des petites améliorations :wink:
Mais j’arrive toujours pas à règler le bug pour le nom…

LIEN: rapidshare.com/files/434278425/Chars.exe

Ouais alors vivement la mise a jour !!! :smiley: