Quand on entre son nom le char dit :
“VariableString(Nom_Joueur)”
Ensuite :
Les tirs ne disparaissent pas quand ils touchent un tank (ils le traversent mais évidement le tank explose bien), de plus, les tirs disparaissent tous en même temps tu as du mettre un chronomètre c’est un mauvais moyen, déclare une variable “duréeVie” à tous tes objet “tir” que tu fais indéfiniment augmenter puis tu test si cette variable est “> à x” (x un nombre comme 100) et tu supprime l’objet en question ça sera mieux.
Le tank ne pivote pas quand on avance ça serai bien s’il pivotait, trouve le moyen que tu veux, à mon avis tu pourrais faire se tourner gauche/droite avec deux touches et avancer reculer en fonction de la direction ainsi le canon du tank sera toujours mis à contribution
Ensuite un détail : le mode Online ça m’étonnerai que tu puisse le faire à court terme :
Game dévelop ne fait pas encore le Online mais à ce que j’ai compris ça vient.
Mes une variable pour le nombre de tir en même temps par se que la tu peut canarder et certain missile rebondisse entre eux alors qu’il sont sensé disparete (<=sa se dite sa)
un petit bug mineur aussi quand le tank j1 explose le canon reste en core en vie fait effacer objet canon
Faudrait aussi que le tank ennemis bouge parce que la c’est trop, facile a part pour la noir qui bouge déjà mes moi je penser aléatoirement a les avoir sinon faudrait aussi que leurs missile rebondisse (comme dans le méchants dans wii play)
et puits faudrait un peut changer l’intelligence artificiel.:
Je suit rester comme sa pendant que j’ai écrit le message et le il est encore vivant.
Et il faudrait gérer les collision ont passe a travers
Je vais régler tout ça
Par contre pour le rebond des tirs des ennemis ça marche pas;
et pour le nom du joueur au début de chaque mission c’est gros problème et je vois pas comment je peux
le régler car tout est bien fait…
Franchement je vois pas…
Mais pour le reste ça marche
ça risque pas, demande plutôt à 4ian pour ton problème ou à la limite quelqu’un pourrait regarder dans le fichier du jeu (moi je suis un peu occuper pour le moment)
Si tu met un texte entre guillemets, Game Develop t’affichera le texte qui est entre guillemets, même si c’est une fonction.
Essaie de cliquer un peu sur les boutons en bas de l’éditeur d’images : Choisis une action au hasard, clique sur Ajouter et rempli les paramètres au hasard. Que remarque tu dans l’expression que Game Develop a ajouté par rapport à la tienne ?
Bonjour !
J’ai recommencé depuis le début mon jeu de chars ! CHARS-ATTACK !!!
Nouveautés de la première démo:
-Déplacement amélioré
-Correction et amélioration des traces
-Mise en place du site internet, envoie et visualisation de scores
-Amélioration des graphismes (images de char de yugi: forum.compilgames.net/viewto … f=8&t=2020)
-Correction de bugs mineurs
-Intelligence artificielle amélioré
-Correction et amélioration du tir
-Correction et amélioration des mines
-Autres ajouts
Nouveautés de la prochaine version (espérés):
-Amélioration déplacement char (direction et pivotement) -Mode guerre (pour plus tard) -Mode destruction (pour plus tard)
-Plus de niveaux -Affichage du score et du temps de jeu (fait mais pas assez bien donc repoussé à la prochaine) -Destruction de blocs bleu par des mines (pour plus tard)
-Autres ajouts
Pas mal :
Le jeu a en effet été amélioré depuis la dernière fois.
Ce pendant, le char ne se tourne pas dans la direction vers laquelle on le dirige : c’est dommage !
Et il y a un léger problème de collision avec les murs : tu devrais utiliser pour cela le moteur physique .
L’animation de l’explosion est en tout cas superbe et je vois que les missiles rebondissent sur les murs
Cependant, ce n’est pas le cas de ceux de l’ennemi : ils glissent un court instant sur les murs avant de disparaître.
Dommage qu’il n’y ait qu’un seul niveau !
Vivement le mode en ligne et d’autres améliorations !
Oh, Magnifique, encore mieux, je peux même pas le télécharger sous prétexte que j’utilise un bloqueur de publicités…
Sérieux, la on va pas s’en sortir: multiupload.com flinzy.com mirorii.com
Utilise un de ceux la (moi j’utilise multiupload en général), ça te fait gagner du temps, et on prends chez qui l’on veut (et parfois directement sur multiupload sans aucun temps d’attente)