[Abandonné] Cube World : version alpha !

Mais pourquoi ne pas prendre Photoshop ? Beaucoup plus simple … :slight_smile:

Parce que PhotoShop est payant, et puis trop compliqué pour ce que j’ai à faire.

Moins compliqué que GIMP, c’est sur que faut apprendre à s’en servir mais une fois que c’est fait tu peux pas le lâcher.
Qui paie Photoshop ?

Pas faux. :laughing:

Moi Gimp me conviens (et j’ai déjà essayé photoshop, je préfère Gimp), d’ailleurs, il est beaucoup plus simple a utiliser que Photoshop :wink:

Moi perso je trouve pas, mais moi je maitrise plus photoshop, vous Gimp, chacun son truc :slight_smile:

Pas moi, et je l’utilise …

Dans ce cas, on evite de le dire. :wink:
Il faut garder a l’esprit que quand vous conseillez un logiciel, si il est payant, il va falloir que celui en face l’achète. Peut être pas si vous l’utilisez pour vous seul et que vous le piratez, mais si la personne en face va l’utiliser en entreprise par exemple, il va falloir y mettre le prix.

C’est dommage j’avais le crack pour Paint à donner.

:laughing:

De toute façon, plus de la moitié des personnes ayant un logiciel adobe ont une version piraté…

Il faudrait dire 3 quarts pour être réaliste…

Oui j’ai été un peu optimiste :smiley:

Euh, pour ne pas dire 95%, mais bon, soit.
Vous ne voulez pas revenir au sujet? :exclamation:

Du nouveau ?

Oui, du nouveaux ? J’adore ce projet ! Je suis fan !

J’ai cherché si il y avait de l’avancement y a quelques jours, et apparemment plus rien… comme pour VicCode :frowning:

Calme, j’ai pas trop le temps :

  • Ca va être la rentrée
  • Je dois recoder 3/4 de l’extension Tableaux pour GD2

JE ne sais pas si le projet est abandonné, mais le nom “CubeWorld” a déjà été utilisé par un Minecraft-like.

Si tu savais le nombre de jeux / applications qui ont le même nom …