Réduit le fichier ?
145 mo, c’est beaucoup pour un jeu.
Et comment?
Aussi j’ai reçu la newsletter de tera files c’est leurs syteme d’upload qui bug si le fichier est trop gros en fin c’est ce que j’ai compris et qui sera corrigé pour la prochaine version…
Tu dois surement avec des musiques pour avoir un fichier aussi gros. Les limiter en nombre peut être plus raisonnable si c’est effectivement le cas.
Sinon, trouve un autre hébergeur de fichier, c’est pas ce qui manque
Oui oui mais mon jeu a besoin de beaucoup de musiques desolé
Mais pour l’info il fait aussi 31 scènes sur mon PC donc il faut en compter un dizaine en plus pour la version beta test 0.4
Pour faire plaisir a colin ce sont des niveaux les au moins dix qui vont se rajouter et environ 280 images
Pour les musiques oui je doit en compter euh disons une quinzaine au moins mais ça vaut le coup
Tu peux surement réduire le nombre de musiques ? ( D’ailleurs, d’où viennent elles ? Autant Nintendo tolère les rips de graphismes pour les fan games, autant si tu redistribue la soundtrack entière du dernier Mario Galaxy, ça va pas aller ).
Je suis d’accord que la musique est importante, mais inclure autant de musique dans un jeu si petit ( et donc augmenter le poids à 145 mo pour un jeu si petit ), ça fait très démesuré.
Oui bon ok je vais en mettre moins
Mais le jeu fera quand même 100mo je pense
d’ailleurs ont me dit ça mais frites bataille terrestre qui est une bon jeu fait aussi plus de 100mo
Je vais régler le problème mais patience…
D’ailleurs c’est vrai que je ne veut pas tout mettre c’est abusif mais je choisis entre toutes celle que j’ai(300mo env)
Je fait quand même le tir
Maintenant je vais éviter les changements de musiques au anneau étoiles il n’y aura une musique par monde + game over et une musique pour l’anneau étoile.
Mais le plus important pour moi maintenant c’est de trouver des décors du type volcan
Oui mais moi il y a beaucoup plus d’évènements je pense ?
La toute nouvelle version de Super frite batailles terrestre où on peut jouer avec une manette, se retourner, s’acheter des armes à la boutique, et terrains plus grand (et + encore) fera + de 192mo !
c’est quoi qui alourdi le plus 4ian que j’arrange un peu ?
(mes images sont .png enfin sinon ça gère pas la transparence)
Sinon peut-on envoyer les fichiers en plusieurs fois ?
Ou alors je peut toujours faire comme pour EUF cela charge le terrain dans un fichier !
Je sais pas, je ne suis pas sur votre ordinateur, mais il y a des chances que ce soit les musiques.
Sinon, ça vient alors des images, à vous de voir lesquelles sont les plus grosses.
Merci 4ian
Heu… juste pour faire mon intérrésant : le dernier mario c’est : NEW super mario bros wii !!! (même si c’est sur il peut quand même avoir des problèmes )
Oui c’est ça je l’aurais pour noel
En fait je crois que le ne metterais pas en ligne la version beta test 0.3
Desolé
Je mettrais plutôt la version 0.4 beta test
Je ne suis plus sur mais il me semble que dans cette version tu pourra aller jus qu’as 23 etoiles ben le double quoi
Par contre
Non compatible avec ton ancienne partie on est d accord tu ne mettra pas ton ancien fichier dans le répertoire du nouveau jeu ok
Voila j’attends juste pour un hebergeur qui ne bug pas et qui fait l’équivalent de terafiles
Si vous en connaissez ou on attends pas ou on peut s’inscrire ou l’on peut stocker a l’infini et télécharger en direct de son site merci de me le dire
Dès que j’en ai un je sort la version
On est dacord
il y a Sendspace qui est bien mais je sais pas jusqu’ou on peut aller avec mais ça doit suffire (HS : je me le suis acheté dès sa sortie (20/11/09) moi mais je veut pas le finir trop vite j’y vais molo : monde 6 ^^ + toutes pièces étoiles monde 1)
Veinard
J’en ai trouvé un autre en anglais mais il m’offre des tonnes de trucs j’espère juste que mon compte a été crée
Le probleme c’est que je ne me rappelle plus du nom et je ne suis pas chez moi j’ai le jeu mais pas le nom
je crois quie c’était ou ychost.com ou .org ou ychhost.com enfin voila quoi
EDIT:non aucun ne marche je vais voir ailleurs ça me soule de retrouver l’adresse d’un site
Veinard moi ?! j’ai quand même économisé 5 ou 6 mois (je sais plus )
mais je doit reconnaitre que tout le monde n’est pas aussi prévoyant que moi
enfin revenons a ton jeu : normalement sendspace peut uploader jusqu’à 300mo (tu n’a peut-être pas vu c’est en anglais) donc même si ton jeu fait 150mo ou quelque chose comme ça tu pourrait normalement le faire quand même
Hey Crone devine quoi !
Je vien d’apprendre que le .gif gérer la transparence et était hyper léger mais n’oublie pas il n’y a que 250 couleurs mais si jamais tu as des images en bmp ou png ou même JPG qui n’ont pas trop de couleur tu sait ce qui te reste a faire
Bon je met la version en ligne pour demain si tout va bien
je corrige quelques bugs et je fais quelques test avant
Comme une intro
Des trucs qu’ils ne disent pas et tout et tout
L’upload est en cour vers mon nouveau site
donc j’ai 2sites
http://crone123.olympe-network.com
et
http://crone123.yfchost.com
Voila
taille du jeu:193.00 mb(env)
Version de test beta 0.4
23étoiles au total
Plus d’anneaux étoiles pour aller vers les galaxys
Il y a des bases de lancement(domes)
Sur un dome vous voyez les galaxys par un symbole d’une voie lactée
rouge=pas finie
vert=terminé
clic sur galaxys pour y a aller
je n’ai pas corrigé le bug du texte(étoile a la place de fleur)
Nouvelles commandes dites au début
Éditeur opérationnel
Mode jeu a plusieurs pour jouer sur l’un de ses mondes
Seul le créateur du monde peut le modifier
Upload terminé:
Mirroir1
Mirroir2
La version 0.4 est au point vous ne devriez pas rencontrer de bug qui nuisent a la jouabilité
Voila
Bon jeu
Et laissez moi vos commentaires
Alors vous avez tester?
Comment le trouvez vous?
Personnelement j’ai pas eu le temps de télécharger ni Aujourd hui, car ben voila j’ai pas le temps (ne croi pas que je fait autre chose sur l’ordi : j’y suis pas du tout)
Pas grave t’auras surement le temps ce week-end
Je voulais vous montrer un monde(si vous vous lassez de ceux que j’ai crée dans l’aventure ou quoi ou si vous voulez voir un nouveau type de monde):
l eau votre ennemi de toujours…sauf si vous l aimeza extraire(6ko .zip)
Sinon je l’améliore toujours