[Abandonné] Mario Bros I2I

J’ai tester cette Demo0.4 :slight_smile: :
je me suis arrêter a 7 étoiles, 1375 pièces, 0 bonbons et 12 vies
je trouve que le système de dôme est plus pratique mais moi j’ai mis 30 secondes avant que mario arrive a l’étoile et je trouve que ce n’est pas une bonne idée qu’on puisse choisir son temps d’envole lorsqu’on veut aller dans un niveau car si par mégarde on met trop on se retrouve avec 2min d’attente pour rien :frowning:
enfin cette version est un peu mieux mais il y a toujours certain bugs : j’ai traversé des blocs par dessus et on passe a moitié a travers les blocs qui servent de murs :confused:

Bonjour :smiley:
Alors :arrow_right:
D’accord alors je met quoi a la place de la sélection du temps d’attente un vidéo de 5s ou autre chose?
Je suis content que quelqu’un l’ai enfin testé :smiley:
J’ai déja beaucoup amélioré la version (0.5)
Qui ajoute plus de fonctions:
-plus de sécurité a la sauvegarde des mondes
-plus jolis interfaces pour la demande de nom
-quelques étoiles en plus
-un mode jeu a plusieurs qui existait déjà mais cette fois ci ont peut sauver des records(a moitié au point :blush: )
-un petit menu de pause(une vraie pause qui ne fait aucuns bugs)
Sinon:
Correction bugs divers
-La demande de devise du thwomp(qui n’apparait plus)
En créations:
-nouvelles étoiles je crée en ce moment et je recherche des plateformes et murs (de types volcan espace foret mer…)
-Boutique
-Banque pour stocker des bonbons
pour plus tard:
-Amélioration de l’éditeur
-mode en ligne pour astuces et scores
-Et diverses options pratiques
Autres:
Tu as vu le banquier?
A droite après ton apparition pour la ère fois
Tu utilise la sauvegarde de position?
dans l’observatoire: appuyez sur s si vous touchez une plateforme et que vous n’êtes pas sur un changeur de profil
voila :smiley:
C’est tout :smiley:

5sc c’est bien :slight_smile:
mais le mode multijoueur c’est pour jouer a deux au mode normal :confused:
Au fait ce serai bien qu’on puisse aller au menu pour choisir : jouer, charger, multijoueur et tout le reste sans devoir mourir (a moins que j’ai rater une touche)
Et non j’ai toujours pas trouver le banquier :confused:

enter + M retour au menu
le banquier c’est un petit gogole la que tu vois il fait partie des images fournies avec gd (mais je vais le changer en luma)
Au fait
Je n’en n’ai pas dit assez la dernière fois :smiley:
j’ai fait pour tout mario bros qui se respecte ça correspond a ta demande prochaine version :
Pour le moment deja ajouté:
-Bloc(initial)
-Volcan
-Glace
A venir:(dans quelques heures)
-désert
-foret
-…
Nouveau pouvoirs:
-Champi Hélice
Description:
Vous allez me dire ça sert a quoi puisque j’ai déjà l’étoile rouge pour voler?
Ben bonne question c’est vrai que je ne sais pas mais je n’ai jamais dit qu’il servirait uniquement a voler :smiley:
C’est la combine:
-étoile
-fleur de glace
-Fleur de feu
Pas de limite de temps pour l’utilisation
Il faut cliquer pour l’activer (un fois qu’on la pris)
Mais ça coute la peau du “[size=85]cul[/size]” :smiley:
10pieces /1s(bon quant ont en a 1000 ont tient 100 s)

Pour finir en beauté j’ai refais les placement de plateformes sur certains mondes et j’ai ajouté un peut plus de difficulté au boss(il est toujours très facile :smiley: )
Et j’ai degagé certains trucs inutiles( pour améliorer le fluidité :smiley: )

Voila donc 5s ça sera fait :smiley:
:smiley:

Euh je vais tester vu que j’avais prévu de mettre luigi mais que je ne l’ai pas fait je me rends compte qu’au point ou je suis c’est tout a fait possible d’ajouter luigi :smiley:
Donc en jeu a plusieurs ce cachera peut être une aventure a 2 ou 3 :smiley:
Mais ce n’est qu’une hypothèse la prochaine version ne le comprendra peut être pas :frowning:
On verra :smiley:

Ok :slight_smile: !
Bon je te conseil de re-tester entièrement ton jeu a la fin, de vérifier si les dialogues ne disent pas n’importe quoi ect… enfin bref : fait comme si tu découvrait ton jeu relit tout, Car dans la galaxie 1 j’ai aussi vu une étoile qui indiquer niveau 1 alors que j’étaie au 4 par exemple :stuck_out_tongue:
Au fait je te précise :
mario hélices normalement il sert juste a faire heu… bon sur wii : tu secoue la manette et mario tourne (tout le corps : c’est a peine si l’hélice sère a quelque chose ), donc mario s’envole à 5mètres en l’air puis après tu peut bouger pendant que mario retombe en tournant toujours (il cour en même temps c’est asser ridicule) mais avec mario hélice pas question de s’envoler comme avec une étoile rouge :laughing:

Ok je vais tester comme ça mais avant j’ai un autre problème avec luigi que je doit resourdre :smiley:

Il a l’air bien mais il est lourd :imp:

Vraiment désolé pour la taille je fais ce que je peut :cry:

Il est GENIAL :laughing:
Le seul problème c’est que ça bug en plein écran et C’EST EN PLEIN ECRAN :mrgreen:

Evite de deterrer les sujet s’il te plait, le dernier message date de 7 mois.

Oh pardon, mais le jeu a pas lair avancé :laughing:

Normal vu que ce jeu s’arrête la… j’ai pas réussis a récupérer mon jeu et a le rendre stable après le changement de pc alors tant pis… :frowning: