[Abandonné] SEC Shooter

Wow !
joli, le hangar. Je vais guetter la sortie :ugeek: , et tant pis pour la place prise !
Je pense que tout le monde en a, de l’espace disque, et d’ailleurs, il est fait pour stocker non ?!

Le problème est pas de stocker mais de télécharger.

Il faut trouver un compromis entre jolie vidéo et taille de celles ci, en réduisant au besoin la qualité ou la durée.

Si t’avais ma connexion je te jure que tu dirais pas ça.

Moi aussi j’ai une connexion en carton !

Il y aura moins de 40Mo de vidéo, j’ai pas pu ripper en meilleur qualité (mais ça se voit que si on met la vidéo full hd à coté de la rippé :laughing: ) et si je mettais moins je perdais toute la qualité, je parle des reflets, des jeux de lumières, et des ombres, tout les trucs qui m’ont pris du temps à faire en calcul, a mettre en place, et qui aussi fond la différence je trouve :slight_smile:

Le jeu sans les vidéo fait déjà 88Mo, je viens de vérifier, pas faute d’avoir mis des sprite qui font moins de 100100 (avant il faisait 500500 puis redimensionné :laughing: )

Je vous tiens au jus si j’arrive à améliorer un peu ça :nerd:

Taadaaaaaaaaaaaammm (enfin pas de quoi faire autant bruit après avoir glandé autant :neutral_face: )

Bref voilà le lien du jeu, fini donc :smiley:, juste la débug à faire.

http://www.multiupload.com/YS6E915ZRB

Faut’il que je crée un nouveau sujet dans les jeux terminés ou bien on peut déplacer celui-là ?

Edit : problème sur le fichier, les vidéos n’ont pas été compilées avec le projet :cry: je vais contourner ce prob et remettre le fichier
Edit 2: lien mis à jour, normalement ça ne bug plus, juste qu’il y a pas mal de fichier dans le dossier ^^’

Resalut à la communauté (désolé je suis pas très présent ces derniers temps c’est le cas de le dire)

Je me demandais juste si quelques uns on testé ou pas du tout et si oui si il y avait moyen d’avoir vos avis/impressions ou trouvaille de bug ?

Je me remet a GD à partir de aujourd’hui je vais déjà voir à le parfaire et ensuite passer à autres chose (puis je dois aider jeremie14 depuis le temps --’ )

A plouch

Those are creative and fitting suggestions! “Shoot Frets” indeed gives a clear nod to the guitar fret concept while incorporating the action element of shooting. “Shooting Frets” also conveys the idea well. “Frets at All” has a playful touch, and the inclusion of “shoot” clarifies the genre.

Regarding the title, avoiding similarities with “Frets on Fire” is wise to prevent any confusion. “SEC Shooter” or a variation like “SEC Shoot” sounds intriguing. It maintains a connection to the central theme of the game while adding an action-oriented touch.