[Abandonné] Super Mario Bros PC

Que Penser-Vous de Super Mario Bros PC
A Part que l’étoile ne fait que changer la musique(je l’ai réglé comme cela exprès)
Et que les graphismes ne sont pas terribles :exclamation:

Le Fichier seulement fonctionne car si je faissait marcher les 2 autre avant la fin du jeu ce serai un truc de fou

Aussi pour ceux que cela intéresse je vais le retoucher pour certaines chose genre graphisme et je vais continuer a faire d’autre niveaux
télécharger les te répondez au sondage

Fait quand même attention aux graphismes, car il ne font vraiment pas envie de jouer au jeu.
J’ai eu du mal à comprendre comment commencer le jeu, notamment le fait qu’il fallait cliquer sur les images qui défilaient.

Un conseil, puisque tu fait un jeu mario, essaie de trouver des vrai sprites, par exemple ici :

spriters-resource.com/gamebo … index.html
spriters-resource.com/snes/m … index.html

Puisque tu fait un “fan-game”, tu peut les utiliser, ça m’étonnerait que nintendo te créé des problèmes.
Et ton jeu aura une meilleure allure.

Ah… J’aimerais bien le tester ton jeu, seulement :

oui mais là j’ai un maxi probléme
quand je met un fichier sur megaupload
Maintenant il me dit que mon fichier qui fait normalement 13mo ou la 2eme version que je voulais mettre 27mo
Sur mega upload ils font 420.20 mo c’est beaucoup trop et ce n’est pas mon jeu qui est sur le site donc j’ai un mauvais lien de téléchargement je vais essayer sur rapid share si cela ne marche pas je ne pourrai pas régler le problème

Le problème de rapidshare, c’est que c’est limité à 10 download…

ça y-est j’en ai trouvé un autre gratuit en normalement ci cela marche le lien sera réparer ce soir pour 22h40 au plus tard avec une nouvelle version de mario bros
elle corrige un bug mais pour ceux qui avaient la version0.5 celle ci récupére les fichiers de sauvegardes existants

Pour la version 0.5 c’est réparer et la 0.6 sera pour la moment téléchargeable depuis ma signature :exclamation:

J’améliore mes graphismes la prochaine version 0.7 sortira ou demain ou ce week-end elle corrige juste les graphismes :exclamation:

Message suprimé

Pas ici, tu va polluer ton propre sujet avec des choses qui n’ont rien à voir.

Pour Kevin57 :exclamation: Aussi pour VIOLS de nos conditions ils doivent te dire cela parce qu’il y a des conditions a respecter et comme j’ai supprimé le fichier car il ne me donnaient pas le bon lien ils croient que je l’ai enlevé a cause de cela j’ai vu le message mais merci de me le dire :exclamation:

Pour 4ian :exclamation: Merci pour les lien mais je pense que je ne pourrais pas utiliser tout cela,

mais j’ai refait les graphismes du jeu, je parle des niveaux et j’ai ajouté un curseur plus joli que la souris dans les menu, aussi si cela t’embête de tout recommencer depuis le début ma version 0.6 (que j’ai bloquer car inutile de la télécharger alors que la 0.7 existe)ainsi que ma version 0.7 permettent de récupérer les sauvegardes, au début si tu as la version 0.5 tu peut récupérer ta progression vers 0.6 ou 0.7. Merci quand même pour les liens :exclamation:

La version 0.5 reste téléchargeable pour ceux qui veulent voir les changements en cliquant sur site officiel au lieu de cliquer sur télécharger

Version 0.7

Dejà Crone123, evite le triple post :smiley: Ca deviendra beaucoup plus lisible et croit moi, il n’y a rien de tel pour enerver un Admin, aussi gentil soit il ! :laughing:
Tu peux editer ton propre message en ajoutant un petit Edit pour montrer que c’est un rajout.

Pour Mario Bros, je vais le tester et je te dirais ce que j’en pense.
Et pour BattleStar, je vais repondre brievement histoire de ne pas mettre 4ian dans colère noire : Non, pour le moment il n’y a pas de fin, et ce n’est pour le moment pas prevu, même dans la version finale, BattleStar etant un jeu de Survie ou j’espere pouvoir installer un classement On-Line pour que les joueurs puissent comparer leur score…
Si tu as d’autres question sur mon jeu, je t’invite à les poser ICI

Bon Maintenant que tout est rétablit que pensez vous de l’innovation de la version 0.7 par rapport au autres :exclamation:

Mario Bros PC est téléchargeable en version 0.7
Dites moi ce que vous en pensez sur le sujet de Super Mario Bros
Dites moi ce que je pourrai améliorer
Dites moi si il manque d’originalité ou pas

Pour y jouer télécharger le lCI en version 0.5
et ICI en version 0.7

J’ai fusionné l’autre sujet avec celui ci, pas de multiples post pour un seul jeu.