Besoin d'une équipe pour votre projet de jeu?

Même s’il n’y a pas beaucoup de monde pour l’instant sur le forum, je pense que ce topic pourrait être utile.
Je poste ce nouveau topic pour les membres qui voudraient se faire aider par un membre du forum pour leur jeu (en graphismes, musiques…).

Vous pourrez vous présenter, par exemple, de cette manière:

Nom du jeu:Jeu
Logiciel: Jeu de rôle créator
Avancement:Scénario: 100 % , programmation 5 %, graphismes 10 %
Voudrait de l’aide en: Graphisme

Voilà, je pense que j’ai tout dit, et bon courage pour votre projet :slight_smile:

Bonne idée :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: J’y pensais !
Juste
préciser un peu
ex :
Graphismes :
-image de montagne (neige sapins …)+ 1mort (balle dans la poitrine et filet de sang) (uniforme camouflage…)

[*]Et ne pas mettre de poucentages
ex :
Avancement:Scénario : Fini , programmation : au début, graphismes : peu

PS: je suis dans une phase un peu sanglante en ce moment :smiling_imp: Excusez-moi .

Nom du jeu: The Chaos
Logiciel: Aucun
Avancement: 30%
Voudrait de l’aide en: Php

Précisions: Besoin d’aide pour le système de magasin, de ressources et de combat.
J’aimerais qu’on m’explique comment cela fonctionne en gros, merci d’avance.

Nom du jeu : On verra + tard
Logiciel: GD
Avancement:
Voudrait de l’aide en: images

Précisions: Je suis nul en dessin donc j’ai besoin d’aide pour mon personnage principal. il s’agit d’un jeu du style de mario.

Le héros est habillé soit avec un kimono blanc et un chapeau qui ressemble a ça { ; ou il il est comme vous voulez a dominantes vert (sombre) et améthyste(sombre aussi) ou alors comme vous voulez. il n’est pas très grand, + ou - 50 px X 30 px (je préfère moins)

Le personnage peut marcher de gauche a droite, sauter (en l’air), s’accroupir, a coté d’un mur il peut ralentir sa chute en s’y accrochant, saut périlleux( double saut ), une animation de fin(il est content d’avoir fini ler niveau, avec moi y va en ch*** ). des animations pour un jeu de plate-formes. Si vous voulez faire des ennemis, vous pouvez.

Je sais, c’est beaucoup. :blush: Je vais bosser dans mon coin moi aussi. pensez a m’envoyer un aperçu de votre projet parce que c’est bête de bosser comme une bête pour être hors-sujet ( sa m’est arrivé, mauvais souvenir :angry: )

Ce topic est une très bonne idée !
Je dois encore me pencher sur la question mais je devait sous peu avoir besoin d’aide pour utilisé le logiciel au mieux de ses capacitées :slight_smile:


|XXXXXXXXXXXXX|
|XXXXXXXXXXXXX|
|XXXXXXXXXXXXX|
|XXXXXXXXXXXXX|
|XXXXXXXXXXXXX|
|XXXXXXXXXXXXX|
|_____________|

Aurais besoin d’aide en graphismes svp
je ne suis pas bon du tout au dessin!
Si vous pouviez me faire des sprites de ce mec svp.
(courir - sauter -un coup de poing/pied -s’accrocher - etc)
pour l’instant s’est l’agent solid snake qui me tient compagnie, mais … version GameBoy color …
Déja que c’est un exploit pour moi de faire un mec comme ça.

Tu peux le faire en pixel art, c’est plus plaisant et plus facile. (Et plus beau perso).

Il a l’air bien sauf les yeux qui sont gros.

Tu veux un modéle réduit de ce mec (comme les persos sur gba) ou juste tu veux mettre ce personnages en image?

PS : je suis nul en dessin

Si c’est en forme de sprites, on peux reprendre un template. Là j’ai fais un exemple à partir de celui de RPG Maker XP. Par contre le gars est assez moche parce que je ne sait pas comment faire le cell-shading. Désolé.


Un truc comme ca mais de profil svp ( jeu de plate forme)

salut, je suis Yannick Molle le créateur de la “DPy & Cie (qui veut dire Développer Par Yannick & Compagnies :smiley: :wink: )”
, je suis sur ce Forum parce-que je recrute , ce n’est qu’ une petite entreprise pour faire des programme (à usage personnel du genre montage photo classique) et des jeux que seront donc fait avec Game Develop et vendu sur la toile!
Vous serez payez avec l’argent récolté dans les de programmes.

            E-Mail : [ynck@live.fr](mailto:ynck@live.fr)
          
            Blog : pc1111.skyrock.com (ce blog est celui de mon club d'informatique.)

           Notre prochain site web sera créé quand nous aurons notre premiers jeu!

Je sais pas si t’a le droit de venre des jeux fait avec game develop mais s’il y a rémuneration car je crois que c’est marquer dans les conditions qu’on doit pas vendre les jeux faits. Enfin demande à 4ian. :confused:

Non, non, regarde la licence :

En gros, je ne suis aucunement lié aux jeux créés, vous ne me devez rien, et vous pouvez faire ce que vous voulez de votre jeu ( y compris le vendre ).

Ah ok dsl pour la bourde. :blush:

Moi je propose mon aide si quelqun a besoin d’une musique je crée des musiques avec FL Studio Voila :smiley:
(si vous etes interressé envoyer moi un message privé :slight_smile: )

^^ Alors voila je suis en train de faire un jeu
nom:Gladiator
Avancement:??? je n’ai pas de limite la limite sera celle de mon imagnation
besoin de:
-image de combattant genre manga pour l’instant j’ai commencer avec des perso Naruto
-image de ville (tout genre)
-icone d’armure et de bouclier et d’arme pour que je les integre au img des commercant

Pour tes images, jette un coup d’oeil sur ce topic.
Bon courage pour la ville (!) (Je parle en connaissance de cause)

bonjour

nom : je sais pas encore
type : jeu de role
logiciel : game develop
avancement : ???
besoin d’aide pour : carte

merci

Hello à tous!!!

Nom du jeu : Le dernier espoir
type : rpg combat, énigme et adresse
logiciel : GD
avancement : voir signature ^^

recherche aide pour : graphisme : unités futuristes vu du ciel, tours futuristes, (bref tout ce qui est tourné futuriste)

Comment ça logiciel aucun :question: