Ça na pas l’air d’avancer ce concours tout est au point mort depuis 3 bonnes semaines ! Il faut peut-être faire connaitre le projet de concours, il est un peu isolé ou alors c’est trop tôt ! Bon, après tout c’est le premier on ne sera pas très nombreux on verra bien !
Y a t-il un calendrier arrêter pour les étapes (choix des thèmes, votes, début du concours) ?
Une annonce dans un des forums principaux inviterait peut-être ceux qui sont moins présent sur le forum à s’intéresser au concours !
Oui ! tout est fixé, le thème sera annoncé au départ du concours qui est lui même déjà fixé
Oui j’avais oublié ce message en effet ! Espérons qu’il y ait assez de participants quand même ! N’hésiter pas à ajouter d’autres thèmes !
Le thème choisi est “mythologie(s)”.
Chacun a maintenant jusqu’à Septembre pour créer son jeu en rapport avec ce thème.
Je suis très curieux, je pose donc la question, qui participera au concours ? Certains ont ils commencés ? Qui a une belle page blanche (aucune idées) ?
Ne dévoiler pas vos idées, mais si vous voulez parler de vos travaux, je suis tout ouïe.
J’espère qu’il y aura un bon jeu parmi ceux la, il restera plus qu’a l’envoyer a un magazine PC ^^.
Je participe, j’ai déjà commencé mon jeu qui s’appelera Ecce Deus :
[attachment=0]Logo.png[/attachment]
Je posterai peut être plus tard un aperçu du jeu quand il sera plus avancé ( Je mettrai aussi le jeu en licence Open source ), ça ne me dérange pas trop du moment que personne ne fait de copier-coller du principe du jeu ( Et encore, ça permettrait de voir la meilleure réalisation à partir d’une même idée ).
En effet, c’est pour ça que j’ai pas demander trop de détail sur le futur contenu du jeu.
J’ai également mon idée sur le jeu que je vais faire, il devrait pas cassé 3 patte a un canard. Je vais essayé de travailler au mieux les décors, je mise tout la dessus ^^.
Je suis désolé de ne pas y participer, mais je manque de temps (déjà pour SGL…).
I’m sorry !
Génial 4ian participe .
Je n’ai personnellement pas encore commencé le développement mais j’ai déjà une petite idée de ce que je vais faire …
Obliger de faire un jeux ou un mini-jeux sa va aussi ?
C’est toi qui choisi, mais un mini jeu aura moins de vote que un jeu.
J’espère que ce n’est ni trop tard ni deja proposer : une vengence…
Carrément trop tard , de plus certains on déjà commencé.
Donc maintenant, si tu participe, ce que j’espere, tu doit faire un jeu sur la mythologie, bon courage ^^
Non je vais pas participer deja que je suis un gros nul sur GD…
Moi je participe, enfin si j’arrive bien a le finir déja le menu du jeu est réalisée le plus dur et encore a faire
lorsque j’aurais finis la nouvelle version de mon jeu j’y participerais peut-être(ça dépend quand j’aurais fini)
Whaaaa j’avais pas vu chuis à la bourre
Oui moi aussi…
Je pense que c’est un peut trop tard pour moi (Conte tenu de ma vitesse de développement…)
Lol essayez toujours. personnellement je ne peux pas car trop d’occupations : compétition, voyages, SGL a finir (enfin à continuer plutôt).