Cut'Sprites [2.0]

Salut,
J’ai créé un petit utilitaire pour Game Develop vous permet de découper vos feuilles de sprites rapidement.
Téléchargez Cut’Sprites version 2.0 et son code source gratuitement sur Mediafire :
http://www.mediafire.com/?xt6h5g6dxbgnqx1
Dernière version. Cut’Sprites est maintenant sous license GPL.

J’ai testé mais j’ai un problème bizarre : Quand je sélectionne l’image, rien ne s’affiche, et les deux premières cases ( hauter/largeur ) se mettent à -1 pixel.

Bizarre chez moi ça fonctionne. Quelle est l’extension de ton image ?

J’ai mis tous les plugins nécessaires. Normalement tu as :
QtGui4.dll
mingwm10.dll
libgcc_s_dw2-1.dll
QtCore4.dll

Tu les as tous ?

Tu n’as pas changé les paramètres avant de choisir l’image ?

Chez moi, ça marche bien, mais peut-être qu’en mettant ça dans le dossier du logiciel :
http://www.levasseursoftware.net/down/Qt4.7.0_plugins.zip
EDIT : lien corrigé

Erreur 404 :frowning:

Lien corrigé.

Merci. Je vais les mettre à côté de Cut’Sprites. C’est bien ça qu’il faut faire ?

Rah zut je les ai mis directement dans le même dossier.

Les *.a je pense qu’il ne faut pas les mettre ?

Oui, il faut les mettre dans DossierDeTonProg\imageformats.

En effet, ça marche mieux avec ça.
Par contre, le logiciel est pas énormement plus pratique que celui de GD : Avec l’image d’exemple que tu donne, j’arrive pas à découper de façon régulière le personnage, car le rectangle de découpe commence forcément en 0;0 !

En plus, je viens de comprendre pourquoi le navigateur de VicCode n’affiche pas les images.

sototo, les plugins que je t’ai donné se trouvent dans un dossier “plugins” dans le dossier de Qt.

Voilà c’est en ligne, le lien est à jour :wink:

@4ian : C’est parce que ce n’est pas vraiment une vraie feuille de sprite que ça ne marche pas. Il faut qu’ils soient alignés et de la même taille. Je t’ai donc donné un mauvais exemple désolé. Essaie de chercher “sprites” sur google>images, là tu as des feuilles de sprites à proprement parler. Teste avec ça par exemple :

[size=85]** Eh mais, je suis le seul handicapé qui arrive pas avec les layout **[/size]
Vous les faites comment vos layout ? Avec le design ou avec le code ?

Je vais t’envoyer un MP ce n’est pas le sujet.

Salut pourrait tu essayer de faire sa :

On prend un fichier image n’importe la mienne :

Puis on prend l’outil rectangle et on choisis ce que l’on entourent d’un rectangle ce que l’on sélectionne dans cette feuille par exemple :

Le vaisseau et la voiture.
Et quand on découpe.
Seulement ces 2 rectangle seront couper.
cordialement sa m’aiderait rapidement pour toute les feuille que je possède sont comme sa. :frowning:

Je vais y travailler. :slight_smile:

Merci je vais te faire une chose en échange. :slight_smile:

Non, je t’en prie, c’est normal ce que je fais… Tout le monde ne donne pas la lune à 4ian parce qu’il améliore GD…

La lune :open_mouth: .

La j’ai tout comprit. et merci j’éspsere que tu va réussir vite :stuck_out_tongue:

Une nouvelle version est en ligne. Vous pouvez télécharger le logiciel avec le lien du premier message du topic.