[Développement arrêté] QtDialogs for Game Develop

Merci :slight_smile:

Merci :slight_smile:

J’ai mis en ligne QtDialogs pour la dernière version de Game Develop : http://www.levasseursoftware.net/down/QtDialogs-Win32-GDL10151.zip

Merci :slight_smile:

EDIT: Non, elle fonctionne pas.
Erreur détaillée:

Tu as bien copié QtCore4.dll et les autres dlls à la racine de Game Develop ?

Ben oui, y avait tout ça, j’ai fusionné les dossiers, et j’ai remplacé les dlls déjà présentes…

Même QtCored4.dll ?

Non je l’ai pas, donc il n’était pas fourni dans l’extension…
Euh, au fait, celui la, c’est pas une dll pour le debug?

QtCored4.dll est une bibliothèque Debug, elle n’a rien à faire dans une prjet distribué à d’autres personnes, mais ne sert qu’à trouver les bug dans un programme. :wink:

Tu as bien libgcc_s_dw2-1.dll, QtCore4.dll et QtGui4.dll ?

Oui j’ai, et c’est a la racine de GD…
Et j’ai pourtant cette erreur au lancement de GD…

Ah bon ?
Si je n’ai pas cette .dll dans mon programme, bah le programme ne fontionne pas …

T’a qu’à compiler ton programme en mode Release et pas en Debug…

Ah ouai ça doit être ça ^^
Mais maintenant je suis passer à SDL, c’est beaucoup plus simple

La SDL est faite pour les jeux, pas pour faire des programmes avec des zones de texte et tout.
En plus, c’est idiot d’utiliser la SDL en C++, si tu programmes en C++, utilise la SFML qui est encore plus simple à utiliser et qui est 10 fois plus performante (c’est vrai, c’est pas un faux chiffre).

En même temps, SDL et Qt c’est pas la même chose. L’une est une bibliothèque graphique de bas niveau, l’autre un framework qui se veut plus que complet pour pouvoir tout faire.

EDIT : Grillé.
Je plussoie au passage pour la SFML, c’est l’occasion de voir ce qu’est une vrai bibliohèque C++, performante, agréable à utiliser, simple, une vraie beauté. Rien n’empêche bien de s’essayer à SDL auparavant ou pour utiliser certaines de ces particularités, ou si SFML n’entre pas dans le domaine voulu.

Ouai mais au départ je voulais faire des jeux …
J’ai vu Qt je me suis dit bon, je vais essayer et voilà.
SFML gère la 2D ?

SFML a été conçu pour faire que de la 2D.
Rappel : GD utilise SFML (pour les boîtes 3D, il utilise OpenGL en passant par la SFML)

@Crone123 : Tu peux me lister tous les fichiers présentsd ans le répertoire racine de GD ?

Hum … Il y aurait pas quelques tutos ?

Il y en a sur le site officiel. En plus, c’est hyper simple ! :smiley:

C’est pire que Qt ! Faut définir les classes et tout …

Juste pour afficher une fenêtre tandis qu’avec SFML t’as au moins 5 lignes de code