Cool
Bonsoir,
Mon anti-virus détecte WS.Reputation.1 dans le fichier exe. Serait-il possible de télécharger l’extension en zip comme les 2 autres extensions.
Merci d’avance pour la réponse.
Bien cordialement.
Normalement, tu peux ignoré la remarque de l’antivirus. Je vais mettre une version zip en plus.
EDIT : C’est fait, une version en zip est disponible.
Merci. Cela fonctionne très bien.
Bonne continuation.
Le lien du site et le lien de téléchargement, sur le premier post, ne sont pas valides
C’est bon, je viens de l’avoir quand même sur la signature de Victor.
Je déterre le topic (en plus d’un MP envoyé à l’auteur de l’extension victor hier soir) : Je suis hyper intéressé par l’extension qui pourrait me permettre de gagner des heures d’animation !
Or elle ne semble plus maintenue, ni compatible avec la V4, et la documentation se focus sur l’usage de l’outil, rien trouvé sur l’installation à part une vague référence à une compilation à réaliser…
Well, je suis demandeur d’infos, et si aucune info n’est disponible je suis preneur d’idées alternatives : synfig ou autre soft d’animation.
Je ne l’a maintiens plus car cela me prenait beaucoup de temps. En plus, il faudrait faire de grosses adaptations pour la faire tourner sur GDevelop 4.
Damned ! Donc il n’y a plus d’espoir, je vais devoir bouffer du bitmap ???
Merci quand même !
PS : il en va de même pour tes autres extensions ? J’étais intéressé par les autres aussi mais elles m’ont paru “encore moins” maintenues ? A part l’advanced XML (seule de mémoire) qui a été embarquée dans GD, tes extensions peuvent etre considérées comme “mortes” et inutilisables ?
Il en va de même pour les autres extensions en effet.
Bonjour,
Personnellement je trouve ça plus que dommage Victor
Mais c’est comme ça