Game Develop 1.2 : Version de test

Non, les remarques ci dessous restent valides : :wink:

Merci :smiley:
EDIT: je crois que j’ai trouvé un bug;
Au niveau du texte: le texte passe en dessous des objets présents sur la scene :frowning:

Je viens de tester avec l’exemple Course, ça marche très bien chez moi.

bizzare :frowning:

sa vien peutêtre de ton ordi ?

Ca viendrait pas du fait que t’es mis les objets sur un plan tellement “élevé” qu’ils passent au-dessus du texte?

c’est super bien fait a pars quelque bouton qui on des tailles un peu bizare sinn c’est top , quand elle sera au point sa sera genial

ps : aussi 4ian essaie que les barre en haut prenne toute la place !!

Ben au plan 0… :frowning:

C’est vrai bizarre. Moi j’ai pas la version test (j’ai un vieux pc et je veux éviter les versions tests qd celle d’vant marche. Et 4ian c’est pas contre toi ni contre gd :wink:) donc je peux pas t’aider car je connais pas les ajouts.

Ben a part ça c’est bien comme version
il faut juste faire gaffe a la conception des jeux sachant que la version compilé n’est pas équipée de tout

Aussi mon problème vient peut être de la police que j’utilise pokémon solid et pokémon holow
http://www.terafiles.net/v-65443.html
http://www.terafiles.net/v-65444.html

C’est polices viennent de dafont :smiley:

Sinon j’aime le nouveau style il faudrait juste ajouter l’option rafraichir a l’éditeur d’objet ainsi qu’a l’éditeur d’images :smiley:
EDIT:
C’est pour quand la véritable version1.2? :slight_smile:
C’est dommage mon jeu fonctionne dans l’éditeur mais pas en version compilée a cause des nouvelle conditions et action (par defaut et forcer en global) qui ne sont pas encore coordonnées avec l’éditeur :frowning:

dis mois 4ian, quand fera tu une version instalable ? :ugeek:

Quand la version officielle sortira, peut être aujourd’hui.

cool, merci 4ian :slight_smile:

heu, mais quand aujourd’hui ? (sen vouloir de brusquer :wink:)

bon d’accord, faut pas que je dise sa, Ok j’ais compris :smiley:
si tu répond pas cella veut surement dire que c’est pas bien :sunglasses:

alors j’attendrais patiament que tu sort la version, prend ton temps :slight_smile:

Ah ! Ça fait plaisir dayvid, tu comprends vite ! :laughing:

La version finale est disponible, téléchargeable dès maintenant sur le site. :slight_smile:

je pense que c’est mieux si les onglet prenai tout la place possible dans la barre en haut

Les rubans sont ainsi faits. :wink:

oki merci

merci 4ian pour la nouvelle version, mercie pour ton travail
je vait la télécharger et m’en servire, a plus :slight_smile: