-Ajout de masques de collisions.
-Extension Objet Entrée de texte
-Extension Événement à retardement
-Traduction en portugais disponible.
-Correction des raccourcis de l’éditeur d’évènements + Ajouts de nouveaux.
-Ajouts de raccourcis globaux ( Ctrl-S/Ctrl-O/Ctrl-Shift-S/Ctrl-N/Ctrl-W )
-Meilleur gestion des ressources des scènes dans l’éditeur.
-Bouton pour cacher la barre des tâches et la barre de titre.
-Amélioration de l’enregistrement en mode portable.
-Ajout du choix de l’icône et du nom de l’exécutable.
-Correction de la sauvegarde du mode de tri des objets.
-Ajout de plus de boutons d’accès aux fonctions mathématiques.
-Paramètre pour choisir la taille des nouvelles caméras après changement de la résolution.
-Expression pour obtenir le déplacement de la roulette de la souris.
-Actions pour désactiver un automatisme
-Paramètre et modification du pitch ( vitesse d’une musique )
-Amélioration du débugger
-Corrections mineures
-Ajout du support expérimental du C++
Oui et non :
Je fais la vérification de compatibilité le plus tôt possible, mais vu qu’il y a eu des changements au sein même des structures des extensions ( Pour permettre d’ajouter des valeurs au debugger ), les représentations en mémoire ne correspondent plus, et tout explose, avant d’avoir pu même accéder correctement aux variables qui renferment les versions des bibliothèques.
Le SDK arrive d’ailleurs.
Je vois que j’ai oublié de virer les fichiers PathAutomatism.xgd* du répertoire Extensions.
Vous pouvez les laisser sans danger, mais l’extension Automatisme Chemin est de toute façon complètement inutilisable.
Je teste ça, Merci
EDIT: Sous Wine, ça plante complètement après qu’il affiche que QtDialog n’est plus compatible…
Mais sans ça se lance
(Mais il bug pas moins que la précédente, sur Wine, faut pas s’attendre a des miracles…)
Oui oui, c’est bien pour ce genre de plantage que je ne peux pas faire que les GD soit compatible avec les précédentes extensions.
Il faut virer les anciennes extensions avant d’utiliser la nouvelle version.
Une erreur est survenue lors du remplacement d’un fichier existant :
DeleteFile a échoué ; code 5.
Accès refusé.
Appuyez sur Réessayer pour essayer à nouveau, Ignorer pour passer ce fichier (déconseillé), ou Abandonner pour annuler l’installation."
Donc si tu pouvais m’aider 4ian sil te plait ^^
ps : d’ailleurs, le message d’erreur dis d’appuyer sur “Réessayer” alors que le bouton c’est “Recommencer”, ça c’est un détail mais bon ça fait bizarre quand on à un bug et que, même le message d’erreur contient une faute. ^^
Je suis un peu tatillon mais c’est parce que je veux que GD soit le mieux possible et qu’il corrige ses petits défauts. (d’ailleurs j’ai hâte que le bug de fermeture de Game Develop soit résolue, ça fera vraiment mieux quand il ne sera plus là ce bug)
Tu fais l’installation automatique ?
Je crois que ça bugge un peu. Dans tous les cas, ouvre le gestionnaire de tâche et ferme le processus GDEditor.exe
Ensuite, relance/continue l’installation.
D’ailleurs, quand le bug de fermeture sera réglé, ça devrait justement améliorer les choses au niveau de l’installation automatique.
Saypamafaute
C’est le programme d’installation ( Inno Setup ) qui gère ça. Mais j’ai modifié le fichier de traduction Français pour mettre Recommencer à la place de Réessayer.
Ctrl-Alt-Suppr.
Ensuite, sous Vista/7, il faut choisir Gestionnaire des tâches dans les boutons qui apparaissent. Et enfin, dans le gestionnaire des tâches, va dans processus, chercher GDEditor.exe, fais un clic droit dessus et clic sur Fermer/Tuer le processus, quelque chose du genre.