La version 2.0.10498 est disponible, apportant des corrections de diverses importances.
Cool merci ^^
édit : Pour mon cas, les interfaces remarchent ^^ merci !
Elle fonctionne diablement bien ! Bravo 4ian !
Sinon :
Quelqu’un pourrait mettre un lien pour la version 1.5 car en attendent qu’il soit stable je veut continuer à éditer mes jeux
GD2 est stable. 4ian a prévu de corriger les bugs de toute façon. Mais les bugs ne sont pas dangereux pour les jeux.
Précision : tous les bugs signalés hier et avant sont corrigés dans cette version.
Exelent travail 4ian! Je t’admire ! Vive Game Develop !!
Franchement c’est un très beau travail qui à du demander beaucoup de temps et de patience
alors Félicitations et Bravo.
Cordialement
Electr953
Félicitation 4ian, merci beaucoup pour cette superbe version
C’est vraiment très bien réalisé.
[spoiler]PS : Bravo dayvid, tu progresses, aucunes fautes. (ce n’est pas de la moquerie)[/spoiler]
Ne serait-il pas possible de conserver les fichiers cpp jusqu’à la fermeture de GD.
Car c’est pas facile de débuger mon extension sans avoir le code généré par GD.
Change le répertoire des fichiers source générés.
Les fichiers cpp sont supprimés automatiquement…
Je ne sais pas alors. Je pense que 4ian veut faire propre.
Actuellement, ils sont générés dans un répertoire temporaire, tu peux éventuellement changer ce répertoire au besoin. Ensuite, quand tu modifie par exemple un évènement, GD va relancer une nouvelle compilation : A ce moment, va vite dans le répertoire temporaire et double clique sur le fichier cpp généré pour l’ouvrir.
La machine est plus rapide que l’homme, comme on dit.
Inutile d’avoir peur de la machine, si elle est plus rapide que l’homme sur ce coup là, c’est parce que je l’ai voulu ( Enfin, surtout parce que j’ai pas pensé à intégrer une option pour empêcher la suppression des fichiers temporaires )
Ah, je me disais bien que tu allais te résigner à le faire.
[size=85]Sinon c’est quoi cette nouvelle tendance de poster plusieurs problèmes/demandes dans le même topic victor ?[/size]
Merci 4ian !
Dit maintenant tu va faire quoi au juste ?
Ce serait superbe si tu pouvais améliorer diverses choses
Comme les idées que je t’es données, tu ma pas répondu d’ailleurs il me semble
Ou c’est que j’ai zappé !
Améliorer par exemple grandement l’éditeur d’animation pour que se soit beaucoup plus rapide
Car la il souffre énormément de rapidité et de simplicité non ?
Ce serais pas mal aussi que des que tu veux crée un jeu, game develop te demande le style de jeu que tu veux crée, exemple :
Jeux de plateaux
Jeux de courses
Jeux de cartes
Jeux de RPG
Jeux de Tire
Jeux de plate-forme
Etc
Et donc ensuite va-t’apporter les outils et l’aide nécessaire a sa réalisation, une création assisté si tu préfère !
Revoir un peut l’interface aussi et corriger les petits défauts
Bref je trouve game develop passionnant mais pas pratique à utiliser, il est a noté cependant que la dernière innovation est un très grand plus et offre une bien meilleur maniabilité de la feuille d’évènements
Vérifies de même ta fenêtre d’option car il me semble vraiment que game develop ne prends pas en compte certaines couleur « String, VarScen » par exemple
Revoir deux trois petit chose sur la banque d’image, bref re-feuillette ce que je t’es dis sans vouloir te commander ça va de soit
Merci a toi !
Un petit détail au passage, tu n’as pas mis à jour le logo de GD dans le wiki (page Fr et En).