Halo

Bonjours.

Voici quelque une de mes ressource finit.

Pélikan :

Vaisseaux con/venant :stuck_out_tongue: Chute !

Ghost :

Convenants :

Marines :

Je mettrait au file du temps Merci!

Ps : Tout adapter par Moi.

Auteurs :
halospartan117.deviantart.com/ar … -166159211

Euh, le forum n’est pas fait pour exposer des créations de d’autres auteurs, et encore moins si on ne cite pas l’origine des créations…

Elle sont modifier donc les droit d’quteur ne marche plus :neutral_face:

Bien sûr que si.
Quand quelqu’un créé quelque chose, ça lui appartient. Il peut éventuellement t’autoriser à l’utiliser, peut être le modifier, mais c’est pas parce que tu l’utilise et encore moins parce que tu le modifie que tu peux dire que c’est de toi. Au contraire tu va t’attirer des ennuis.
Je t’invite à te documenter sur le droit d’auteur et les licences.

Au contraire ! Et l’auteur autorisait-il la modification ?

C’est pas parce que je fais un mod pour Oblivion ou minecraft que le jeu m’appartient.

édit : grillé par 4ian :smiley:

édit 2 : en plus, désolé mais l’apparition est mal retouchée

Ok je rajoute l’auteur même si j’ai bien modifier.

T’as bien compris que ça changeais pas les droits d’auteurs ? T’as eu deux posts pour te l’expliquer.
(aller hop ! Oblivion m’appartient !)

Ce qui serai cool c’est que tu envoies en message à l’auteur d’origine.

Ouais t’as juste viré le fond blanc d’un coup de baguette magique et découpé les sprites quoi.
Le pire c’est que tu t’en était approprié les droits, nan mais sans déconner t’as pas honte.

Tes pas content prend les pas.
Et tu sait pas se que j’ai rajouter donc.

Rien.

Dans ce de mon jeux.

On s’en fout puisqu’elles ne sont pas postées ici.

T’as peut-être que 13 ans mais c’est pas une excuse pour écrire comme un kikoo :wink:

Bravo tu as réussi à faire un retournement vertical des images ! :mrgreen: [size=70](remarquez l’ironie dans cette phrase)[/size]
J’ai bien analyser “tes” images et les images originales et je suis ca-té-go-rique, AUCUNES modifications simplement, comme je l’ai dis, un “retournement vertical” des images, même un logo d’enlevé ou un couleur de changée…
Franchement c’est pas sympa pour l’auteur des images de t’approprié SON travail :angry:

Euh c’est bon, je crois qu’il a compris. Qu’on soit 2 - 3 à lui dire d’accord mais après ca suffit.
Et si après ces 2 - 3 personnes il ne veut toujours pas comprendre, ca ne sert à rien de continuer à essayer (je parle en général là).

Si vous être pas content prenez les pas.
TOUTE Façon l’auteur et marquer alors arrêtez de m’enmerd… avec sa.
Merci!

Effectivement l’auteur est indiqué, mais je ne vois nulle part l’endroit qui indique que l’auteur te cède sa création.
Si il la publie pour ton utilisation, c’est bien, pour que tu passe pour l’auteur c’est mal.

Exemple tout proche:
4ian te fourni gratuitement GD, tu as le droit de l’utiliser, mais tu n’as pas le droit de le modifier, le vendre ou tu faire passer pour l’auteur de GD.

Ici, c’est pareil :wink:

Aimerais tu que quelqu’un prenne tes jeux GD, rajoutent un texte sur le menu, et dise: “Regardez, j’ai crée un super jeu !” ?

Autre exemple:
Victor fourni viccode librement, mais tu ne dois pas t’en faire passer pour l’auteur pour autant, et a partir du moment ou tu utilise rien qu’un fragment de code de viccode, ton logiciel doit respecter la licence de viccode, autrement dit, il doit être libre aussi.

Je vais lui envoyer un message pour vous donnez les droit officielle alors.

Vas y :slight_smile:

Ok je vous tien au courant :slight_smile: