modification non prise en compte !!!

depuis 2 jours toutes les nouvelles lignes de prog que j’effectue ne sont pas prises en compte, ni les modifications etc…

j’ai re installé GD mais toujours le même problème.

Il y a un sûrement un problème dans GD.
vérifie si tu n’a pas commis d’erreur comme Variable("test") Ou les guillemets sont en trop…
Lors de la compilation tu à un message d’erreur ?
Peux tu fournir le contenu du fichier LatestCompilationOutput.txt contenu dans C:\Users[nom d’utilisateur]\AppData\Local\Temp\GDTemporaries

comment je fais pour t envoyer le fichier ?

Est-ce que ton jeu est un jeu HTML5 (plateforme Web, avec l’aperçu qui s’ouvre dans le navigateur) ou un jeu natif (exécutable) (dont l’aperçu se fait directement dans GD) ?

Dans le cas du jeu natif, pour voir s’il y a un problème, va dans le ruban “Projet” puis clique sur “Console C++”. Ensuite, regarde s’il y a des erreurs qui se produisent quand tu modifies les événements. Si oui, va dans le 2ème onglet de la fenêtre “Console C++” (qui s’affiche en bas) et copie nous ce qui est affiché.

voila le msg

Tâche en progression : Compilation of events of scene level1…
Compilation terminée, mais une ou plusieurs tâches ont échouées.

Peux tu nous passer ton projet ? Merci :slight_smile:

yes si tu peux juste m’expliquer comment l’envoyer lol !!!

Si tu à un logiciel style winrar tu fait clique droit → ajouter à l’archive Images + Le project .gdg hein
Ensuite tu l’upload sur Mega : mega.co.nz/
Par exemple :slight_smile:

Pour le message d’erreur, il faut que tu nous donnes ce qui est écrit dans le deuxième onglet de la fenêtre où le message d’erreur apparait. :wink:

voila le msg:

cc1plus.exe out of memories allocating: 2240776 bytes

Bizarre… Ton ordinateur n’a plus de RAM à donner à Game Develop pour reconstruire ton jeu.

Tu utilise la dernière version de GD ?
Si oui c’est sûrement la cause d’un dépassement de mémoire de GD.
Pour libérer de la RAM ferme les programmes que tu n’utilise pas, style firefox etc…

j’ai fait un gros nettoyage du disque dur, virer pas mal de prog que je n’utilise plus mais toujours le même msg dés que je rajoute une ligne de programme ou que j’effectue un changement, j’ai en effet la dernière version de GD.

Tout s’explique (enfin je pense) la dernière version de GD à des fuites mémoires, c’est sûrement ce qui cause le problème surtout si tu n’avait pas de problème avant :slight_smile:

Non, toutes les versions de GD avant la dernière version avaient des fuites mémoire (enfin, 4ian a sorti une autre version de la dernière qui n’a plus de fuite mémoire). De toute façon, ce n’est pas le bug que décrivait mtarzaim (qui a été corrigé d’ailleurs) car GD plantait complètement.

Si tu peux nous envoyer le jeu (comme t’as indiqué loustak).

ok envoyé :wink: !!! dites moi si c’est ok ! merci de votre aide :slight_smile: !

Il est où le lien pour le télécharger ? :confused:

dez je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais je l’ai envoyé sur le lien que vous m’avez donné peut être y a t il autre chose a faire ?

Ben nous passer le lien que cela te donne… :stuck_out_tongue:
Sinon, utilise “Transférer une pièce jointe” en bas de l’endroit pour répondre sur le forum.

Sur le site clique droit sur ton fichier copy link tu copie et tu post lurl ici :slight_smile: