Probleme pour couper un son

bonjour j ai un petit souci j arrive a demarrer un son la il ne me demande pas de choisir un canal par contre quands je veux arreter le son la il me demande un canal mais j ignore quels canal je dois indiquer

Utilisez plutôt “Jouer le son sur la chaîne” (excuses, j’utilise Google Translate)

Merci j ai suivi vôtres conseils ça fonctionne parfaitement maintenant auriez vous un peux de temps a m accorder car j ai quelques souci avec des traitements de variables

1 Like

Postez sur ce fil, et si je ne peux pas vous aider, il y aura peut-être quelqu’un d’autre qui le pourra.

En fait j ai trois text input un dans lesquels le prix est afficher a la tonnes un autres dans lesquels l utilisateur entre la quantité qu il veux commander et dans l autres je voudrais afficher le prix total mais je n arrive pas a faire la logique

Le prix affiché et la saisie de la quantité fonctionnent-ils ? Et quels sont les noms des 3 champs de texte?

L affichage du prix fonctionne par contre je n arrive pas a mettre la valeur de la quantité dans une variable pour pouvoir ensuite faire le calcul et afficher le résultat

Pour obtenir le texte saisi dans une variable numérique, utilisez:

image

quantity_variable est ma variable pour contenir la quantité.

Quantity_input est mon objet de saisie de texte.

un grand merci pour ton aide

si tu pouvais aussi m aider pour faire la multiplication entre quantity_variable et prix_coke cela m aiderais beaucoups et si tu connais un endroit ou je pourrais trouver des tutoriel histoire de pas trops ennuye le monde.

Il me semble avoir manqué cette question il y a quelque temps.

Voulez-vous dire comme ça?

image