Recherche dessin pour notre jeu Astral Masane (résolu)

Salut.
Vous l’aurez compris avec le titre du topic, en ce moment, on cherche une dessinatrice ou un dessinateur pour le jeu que je fais avec Blady, “Astral Masane”. Actuellement, nous faisons des dessins nous-même, mais en tant que principal dessinateur du jeu (Blady étant plus axé “technique”), je trouve que les personnages sont trop statiques, pas assez expressifs. C’est pas faute de faire des efforts, pourtant…

C’est pourquoi j’appelle à l’aide… pour pouvoir avoir des dessins libres, avec des personnages expressifs, vivants. Si l’une ou l’un d’entre vous accepte de nous aider, la personne sera bien évidemment créditée dans le générique fin du jeu, et même dans le lanceur si la personne le désire. Mais elle devra également accepter que son travail reste propriété commune avec nous, et doit s’engager à ne pas utiliser les personnages qu’on lui “concède” en dehors d’Astral Masane et d’éventuels futurs jeux utilisant cet univers.

Le style de dessin qu’on aime bien : un style assez “comics”, mais qui ne doit pas faire “gamin” pour autant (le style actuel peut être potentiellement qualifié comme étant gamin). Après, si quelqu’un est partant pour un autre style, nous sommes ouverts au dialogue, il faut juste que ça ne trahisse pas l’esprit du petit univers qu’on a imaginé. Les personnages doivent rester reconnaissables par rapport au dessein qu’on a déjà fait, mais la dessinatrice ou le dessinateur sera évidemment libre, quasi carte blanche.

Voilà… En espérant que ça puisse tenter quelqu’un. :slight_smile:

Petite précision, vous pouvez voir à quoi ressemble le jeu Astral Masane sur son sujet : viewtopic.php?f=7&t=4854&start=40

Je ne peux pas pour l’instant, de combien de temps disposez vous?

Il n’y a pas de réelle contrainte de temps, on n’a pas prévu de date de sortie précise. Le jeu doit sortir quand il sera terminé. C’est pour ça que sur ma demande, la communication en dehors du forum GD (communication dont Blady se charge à travers son site et ses vidéos) a été drastiquement réduite.

Ce n’est plus d’actualité désormais, nous avons trouvé un dessinateur. Donc je vous redirige vers le topic du jeu.
(ce sujet sera éventuellement verrouillé selon le souhait du modérateur)