Bonjour,
J’ai mon jeux créer avec GD qui se trouve dans /export/
Les maps sont stockés dans /export/map/
Et un editeur de niveau qui se trouve dans /export/map/editor/
Donc sur GD pour enregistrer un fichier je fait ça :
"..\"+VariableString(nameMap)+".map"
Pour que créer sauvegarder la map dans /export/map/ sauf que ça ne fonctionne pas rien ne se créer…
Je me demander donc si c’était bien avec “…” que l’on remonter dans l’arborescence des fichier, merci de votre aide
Attention, \ suivi d’un guillemet permet “d’échapper” le caractère, ce qui permet d’afficher un guillemet dans une chaine de caractère. Dans ton cas, il faudrait mettre deux \ pour “échapper” le caractère \ et l’avoir réellement dans la chaine.
Et de toute façon, c’est une mauvaise idée d’utiliser \ car c’est absolument non portable. Utilise juste / :
"../"+VariableString(nameMap)+".map"
Merci je vais essayer ça
Edit : parfait ça fonctionne