Bonjour,
J’ai mon jeux créer avec GD qui se trouve dans /export/
Les maps sont stockés dans /export/map/
Et un editeur de niveau qui se trouve dans /export/map/editor/
Donc sur GD pour enregistrer un fichier je fait ça :
"..\"+VariableString(nameMap)+".map"
Pour que créer sauvegarder la map dans /export/map/ sauf que ça ne fonctionne pas rien ne se créer…
Je me demander donc si c’était bien avec “…” que l’on remonter dans l’arborescence des fichier, merci de votre aide ![]()
Attention, \ suivi d’un guillemet permet “d’échapper” le caractère, ce qui permet d’afficher un guillemet dans une chaine de caractère. Dans ton cas, il faudrait mettre deux \ pour “échapper” le caractère \ et l’avoir réellement dans la chaine.
Et de toute façon, c’est une mauvaise idée d’utiliser \ car c’est absolument non portable. Utilise juste / :
"../"+VariableString(nameMap)+".map"
Merci je vais essayer ça ![]()
Edit : parfait ça fonctionne ![]()