Répétition d'un déplacement d'un point a un autre.

Salut, et désole de crée un nouveau post, alors que mon premier viens d’être résolu.

Donc voila.

Je voudrais faire déplacer un objet d’un point A a un point B, et cela jusqu’à la disparition de l’objet.
En gros je veut que l’objet fait: Point A, Point B, Point A, Point B, Point A…

Et j’ai eu bon traverse le forum je n’ai rien trouvé.

Donc, encore merci d’avance et a plus.

Crée une variable “Point à rejoindre”, qui vaut 0 lorsqu’il faut aller vers le point a et 1 lorsqu’il faut aller vers le point B. Et crée un chrono que tu remettras à 0 lorsque le point à rejoindre l’aura été.

Ok, je vais essayer de faire avec les variables.
Mais vu que je conais pas grand chose des variables, je risque reposter ici.

Salut,

Ok, merci pour se petit tuto.

Je précise un peu ce qu’a expliqué victor. Ce n’est pas intéressant pour ce que tu veux faire, mais je le dis quand même, au cas où. victor ne l’a pas écrit explicitement, une variable peut contenir un nombre ou du texte.

Ok, merci de l’info même si sa me sert pas tout de suite sa me servira s’en doute un jour.

Fautes d’orthographe :
“même si ça me sert pas”, “ça me servira sans doute un jour”

J’ai compris ce qu’il faut faire, mais je ne trouve pas le bonne ordre.

Moi j’ai fait

Chronomètre déplacement a X / Réinitialisé le chronomètre
La variable déplacement est =0 / Donner une force a Mad_4 diriger vers point_a
Mad_4 touche le point_a / Faire +1 a la variable déplacement
La variable déplacement est =1 / Donner une force a Mad_4 diriger vers point_b
Mad_4 touche le point_b / Faire -1 a la variable déplacement

Et d’autre mais totalement foiré.

Bon il y a des chance que je me soit totalement raté mais qui ne tente rien n’a rien.

Attention, les conditions ne sont pas audacieuses ! Affect 0 et 1 au lieu d’ajouter et retirer 1.

Comment ça, il ne sont pas audacieuse?

Il faut bien que je rajoute 1 a la variable pour que l’action soit différente? Non?

Fait “= 1” ou “=0” Et vire moi ce chrono, il te sert a quoi ?
Sinon, qu’est ce qui plante ?

Bas le chrono sert a répété l’action indéfiniment.

Et ce qui plante c’est que l’objet va jusqu’au point a et ne bouge plus, alors qu’il doit aller au point b.

Vire le chrono. Et remplace les + par =

Voila qui est fait.
Et pourtant il bloque toujours au point a, je ne trouve pas ce qui cloche.

Montre tes événements, stp. (en image)

Voila le screen après modification des =.

Et ça marche ?

Et bien, non, c’est ça le problème.

Tu pourrais préciser ce que ça fait au moins… Comment tu veux qu’on t’aide si tu donne pas d’informations !
Déjà tu devrais rajouter l’action “Arrêter l’objet” avant les changements de la variable.