Salut à tous !
Après des mois de développement, Blady et moi-même avons enfin terminé notre grand projet sur Game Develop : Super Thomas Galaxy.
Ce jeu est un shoot’em up façon Cosmic Chasm, où l’on voit le vaisseau en vue de dessus. Le scénario est très simple (ou pas) : un sinistre jour de constellation bicolore, le Grand Baste (qui nous rappelle vaguement quelqu’un), terrible démon bicolore (bleu et rouge pour être plus précis), a décidé de faire main basse sur l’univers tout en entier et de le recolorer intégralement en bleu et rouge. Pour éviter cette invasion bicolore, seul un courageux pilote, dont nous tairons le nom, a décidé de risquer sa vie pour sauver le monde avec son vaisseau spatial (le Vaisseau Thomas), avec des M&M’s pour seule arme de tir.
Ainsi, vous contrôlez le Vaisseau Thomas, et vous tirez des M&M’s de différentes couleurs qui varient selon leur utilité, pour éliminer toute l’armée du Grand Baste, et le Grand Baste lui-même, sans oublier son terrible bras-droit, créateur de monstres en tous genres, le bien-nommé Christophane-le-Merdicolore.
Si vous aimez ne pas vous casser la tête à comprendre certaines logiques, ce jeu est fait pour vous.
Sinon, vous aurez peut-être du mal… mais vous pouvez toujours essayer quand même !
Le jeu est constitué de 5 mondes subdivisés en trois tableaux (sauf le monde 3).
Chaque monde a son thème : les jeux vidéo pourris, les jeux vidéo pompe à fric, le flipper, la magie noire et… la télévision douteuse
Liens de téléchargement (attention c’est long) : blady.fr/stg/stgubuntu.tar.gz
(taille du jeu : 54 Mo environ)
N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions pour nous permettre de nous améliorer