[Terminé] Ecce Deus [Version de test]

De retour ! :slight_smile:
ah oui, ton jeu a vraiment l’air très sympa, bravo !
Tu dois donc déchaîner tes différents pouvoirs pour interagir sur tes petites créatures, une sorte de Babel Rising si j’ai bien compris.
J’ai hâte de voir les effets de particules en action !
Et pour le ciel, tu peux le garder si tu veux, j’en serais honoré :wink:

Ce jeu à l’air vraiment bien fait, mais bon, j’aime pas trop la mythologie. :blush:

Ben t’es comme moi quoi…, mais comme c’est bien fait ça a l’air sympa :smiley:

J’ai mis une version de test en ligne. Merci par contre de ne pas la redistribuer en dehors du forum tant que le jeu n’est pas finalisé.
Pour la télécharger, rendez vous sur le premier post.

5 niveaux sont inclus, vous pouvez en créer d’autre avec l’éditeur ( N’hésitez pas à les mettre en ligne si ils s’avèrent intéressants ! ). Un fichier d’aide est également présent, et je metterai en ligne un mini site pour la version finale.

N’hésitez pas en tout cas à dire ce que vous pensez du jeu. :slight_smile:

A Donut_prod : J’ai fait entre temps un autre fond, merci quand même :slight_smile:

J’ai testé c’est très bien :mrgreen:
j’ai peut-être reconnu la musique de Penubra dans le menu :confused:

Salut à tous,
chez moi le fichier d’aide ne fonctionne pas (page non-trouvée) et quand je clique sur jouer, une fenetre apparait et je fais quoi ? :slight_smile:
Désolé pour cette question de noob, mais là…

Oups, j’ai oublié de le préciser, mais il faut aller choisir le niveau voulu dans le répertoire d’Ecce Deus.
Pour le fichier d’aide, c’est bizarre, c’est un “simple” fichier .chm, comme celui de Game Develop.

Pour la musique, je vais sur http://www.freesound.org/ pour les trouver. J’ai un peu joué à Penumbra mais je ne ne sais pas si elle est dans le jeu, maintenant c’est possible vu que les sons de freesounds.org sont libres.

C’est bon pour le fichier d’aide :wink: Bon maintenant je vais pouvoir jouer.

Bon principe, j’aime bien :wink:
Perso, j’adhère pas trop aux graphismes (en fait c’est surtout les textures : trop sombres, trop “classiques”)
Cela mérite d’approfondir tout ça ! :slight_smile:

J’aime bien le jeu mais le contrôle de certain pouvoir laisse à désirer et dans l’éditeur pour déplacé un objet :arrow_right: C’est dur :exclamation:

Et bien c’est une Démo mais je trouve que l’utilisation des pouvoirs et bien maniable moi c’est juste qu’au début on ne sais pas trop les utilisés mais avec l’entraînement on comprend comme ça marche :slight_smile:

Le concept est plutôt bien pensé, je trouve l’éditeur un peu bizarre (les tiles qui bougent tout seuls et la superposition pas évidente).

Globalement, il m’as l’air bien, avec un petit “moins” sur les décors. J’y vais molo sur la critique, car quand je vais montrer le miens, je vais déguster. Et le petit 'plus", ce n’est pas un shoot’em up, 'très critiqué en ce moment.

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire ?
Mais il y a en effet des objets qui ont tendance à disparaitre derrière les autres.

Tu as des exemple en tête ? :slight_smile:
Pour déplacer les objets dans l’éditeur, c’est juste du glisser déposer ?

A vrai dire, ce qui était critiqué n’était pas forcément le fait que ce soit un shoot’em up, mais un jeu à peine commencé et qui manque beaucoup de finition.

explication:lorsque je clique sur l’objet que je veux faire apparaître il se superpose sur les planètes et donc c’est dur de l’attraper sans tout déplacer

C’est très beaux et j’adore le concept, mais pour déplacer la caméra…

Tu peux utiliser les touches fléchées. :slight_smile:

Ok je vois.

Merci de l’info :slight_smile:

Je ne sais pas si ca a été dit, mais…
T’aurais pas joué à Black and White toi ?

Non, je n’y ai jamais joué, mais tu n’est pas le premier à parler de ce jeu :slight_smile: