Voici les version bêta (c’est cadeau )
Faites en bon usage
A télécharger sur mon blog !
Edit : j’ai updater !
Voici les version bêta (c’est cadeau )
Faites en bon usage
A télécharger sur mon blog !
Edit : j’ai updater !
Les graphismes sont simples et agréable à regarder. Par contre si les ennemis ne descendent ou montent jamais c’est superflu de leur appliquer le moteur physique (sauf si tu préfère utiliser les collision du moteur physique qui sont plus performantes il me semble).
Bonne continuation, j’attends la version. Au plus tard demain?
Si, les ennemie on un peu près la même IA qu’un goombah dans mario…
Il peuvent sauter, descendre, …
Cette video me donne envie de jouer
Sinon j’ai jouer a ta première version qui était superbe
En fait le gameplay de cette vidéo est absolument identique à la version d’avant…
C’est juste pour montrer le changement de la trainé
PS : j’ai encore fait quelques modifications sur la trainé…
Tres beau projet ! Je pense que cela pourrai devenir a terme une sorte de Mario ! J’adore les graph’s, c’est sobre, joli et un peu retrofuturiste !
Cordialement, Tiger
Simple vidéo montrant qu’un jeu peut être attractif en ayant des graphismes simples et un principe génial !
La démo était déjà super, alors cette version promet d’être géniale (et je suis encore à court de synonymes…)
En plus, c’est vrai que ça fait un peu rétro-futuriste. Ça donne un côté sympa.
Merci de vos encouragement
Je suis actuellement en train de naviguer entre devoirs et jump ‘n physic
J’essayerai de vous sortir une version cette aprèm’ en laissant la trainé de test (qui sera retiré dans les prochaines versions )
C’est possible ça ?
Je suis un être exceptionnel (avec plein de modestie )
PS : la trainé est normalement terminé et ne soyez pas surpris, elle ne sera pas de la même couleur que sur la vidéo
Perso, je trouve que la trainée est méga top génial ^^ Tu devrais la laissé, cela fait parti des graph’s que j’aime bien, cela donne une âme au jeu je trouve.
Ne t’inquiet pas, j’ai juste modifié des bug de la trainé
Tu as dit que tu voulais la supprimer.
Je n’ai pas dit que j’allais la supprimer…
J’ai juste dit que les couleurs sur a vidéo n’étaient juste pour vous donné un aperçus…
Pour la 1er version je vous mettrai la trainé de couleur mais ensuit, je la remettrai blanche
J’la prefere en couleur
Désolé mais ce n’est pas mon bute…
Je pourrai peut être, dans les option, plus tard, mette la possibilité de mettre la trainé en couleur
De toute façon ce n’est pas mon jeu ! Je n’ai aucun droit dessus
Les idées, envies et remarques des joueurs ont plus d’impacts sur le développeur que tu ne l’imagines.
Dites moi si vous trouvez l’IA potable ou…
Merci
(lien dans le 1er message)
J’adore le jeu
Le concept est bien trouvé et les graphisme sont simples et concordent entre eux.
L’IA fonctionne bien.