Je suis un looooooser !!! :’(
Il a l’air bien sympas mais j’arrive pas à monter juste au début…
On a pas le temps de prendre le carré en main et de comprendre comment il fonctionne qu’on se fait traiter de looser…
Je me suis découragé (surement trop vite) pour aller voir ce ui se passe ensuite…
Mais il à l’air vraiment sympas !
Bonne continuation !
Cette version est superbe !
Cependant, le niveau en effet plus élevé ! c’est sans doute la faute aux ennemis qui pullulent sur le terrain
Les ennemis sont sympas, et, dans ma hâte de tester le jeu le jour de la sortie,(je ne poste que maintenant ) je n’avais même pas remarqué que l’on pouvait poser des bombes !
Menu pause terminé, menu principal (original) en cours PS : j’ai aussi rajouté des song et la musique que vous aurez dans le jeu changera car un ami est en train de m’en préparer une
Je ne savais pas qu’on pouvait poser des bombes, j’avais pas fait gaffe.
Cela dit, ce niveau est bien difficile, mais même sans bombe, je l’ai fini. Alors j’attends volontiers les niveaux
“A faire caca dans la culotte”
On va se marrer ! ^^
Il y aura 4(+1 tuto) niveaux de difficulté :
-tuto
-facile
-moyen (le niveau test sera dans cet catégorie (avec quelques retouche pour améliorer les performance))
-difficile
-evil
PS : Je met des smileys car effectivement, les niveaux seront représenté par des smileys
Euh, je préfèrerais que tu mettes deux versions dans ce cas, car moi je suis très réticent avec les installeurs. Je préfère amplement décompresser le jeu, le tester, le supprimer, on en parle plus.
Le fait que ce soit en installeur me forcerais d’ailleurs à attendre la version finale avant d’essayer le jeu.
Ça avance toujours…
Je devrai peut-être vous sortir le jeu (v 1.0.1) après le week-end
Je contrai sur vous pour me faire parvenir les bugs, ce que vous pensez, etc
De toute façon c’est de ma faute, je voyait bien que GD commençait à bugger…
Il n’affichait plus les nouveaux dossier pour les images que j’avais faite,…