C’est sans doute la meilleure solution pour tout casser, même si ça ne le devrait pas.
Game Develop fait des sauvegarde automatique toutes les 3 minutes : Va dans le dossier de ton jeu, et regarde si tu as un fichier NomDeTonJeu.autosave.gdg
Envoie moi ton fichier de jeu si tu veux pour que je regarde.
Comme le dit 4ian faut pas bourriner sur le bouton de sauvegarde j’ai un ami à qui ça a fait pareil à force de faire ça.
Bonne chance, je sais ce que ça fait que de perdre son travail ça m’aie arrivé deux fois pour la même raison :
Sauvegarder par dessus ce fameux projet avec un autre et alors là j’ai TOUT perdu, et après je te garantis que j’ai fait des sauvegardes à 3 endroits différents en double voir triple (ex : War_of_frite_world, War_of_frite_world0 et War_of_frite_world1) dans le même dossier. maintenant avec la save automatique ça me fait le projet en 4 ou 6. Mais je suis sûr d’avoir toujours un truc.
C’est bon je continue le jeu ne vous en fait pas
En fait le bug c’est comme si GD était complètement renfermé sur lui même…
Par exemple j’ajoute un fichier de police d’écriture et il ne le voit pas donc je suis obligé de le faire glisser sur la fenêtre de GD…
A mon avis ça seulement sauvegardé sur la mémoire et non-pas sur le disque et c’est pour ça que j’ai perdu pas mal de truc…
Bon je n’ai pas le temps de parlé avec vous il faut que je me dépêche !
PS : maintenant je sauvegarderai assi sur archive host toutes les heures
Toujours en plein développement…
Normalement, un version devrai sortir demain (ou même plus tôt!!! (plus tôt = dans quelques heures ))
Si je sors une version maintenant, je pourrai déjà vous entendre crier derrière vos ordi
Bon sinon juste un petit sondage :
Vous trouvez ça utile ou pas de mettre un score à la fin de chaque niveau (en fonction du temps) ? ( puis consulter vos scores dans les options)
Sachant que si je développe ceci, les version avec l’éditeur sera retardé…
(Sondage au dessus)
Je suis pour le score (Temps + Mechant tués) ! Ca rajoute un peu de challenge ! Et faire un BIG score a la fin de tout les niveaux, comme une stat de jeu. Mais tu pourrai l’inclure dans une version apres l’editeur.
(moi aussi j’ai une PSP :p)
Sinon moi je compte pas faire de PHP de suite, mais je voulais juste te dire (Tiger) que si tu veux coder en C++, commence par le C.