Autant apprendre tout de suite le C++, ca ne peut etre que du temps gagné !
D’accord avec toi Tiger.
J’avais appris le C, j’ai vite abandonné…
J’ai appris direct le C++ (en regardant un peu dans le C), et je n’ai pas été déçu
C’est un petit peu hors sujet là…
Je suis en train de terminer le développement de JNP en écoutant du bon rock (U2, téléphone, police,…)
Et ça me fait penser à ajouter l’option : son (oui/non)
=> adieu pour la version ce soir…
je comprend mieux que tu m’ait dit “je suis un être exceptionnel”
sinon bonne idée pour le son mais quelle musique vas-tu mettre ?
(Ah oui, essaie de travailler en écoutant Nirvana )
Moi, c’est pareil sauf que j’écoute de la J-music (principalement J-pop et J-rock, avec les “Girls Dead Monster” que je te conseille vivement d’écouter au moins une fois pour voir).
Bonne continuation pour ton jeu en tout cas, j’ai bien envie de voir ça
La musique qu’il y aura sera plutôt de l’electro et sera remplacé par une musique du même type mais faite par un ami
Même style que Colin
Ne vous inquiétez pas je n’ai pas beaucoup bossé ce week-end :
-samedi, rectifications de quelques bugs
-dimanche, petite pause minecraft ^^
-demain reprise
Bon alors j’ai testé, petit compte rendu selon moi ^^
Déjà le premier truc, c’est de mettre sauter sur une autre touche que haut (tu peux mettre haut et une autre touche) car pour moi c’est presque injouable, je fais un croisé avec mes mains pour y arriver à peu prés
Sinon je pense que ça serait un super bon jeu à la manette (sensibilité du joystick pawa !) peut être à rajouter non ? (après tout ça demande qu’une condition en plus, pourquoi s’en priver )
Sinon, c’est vraiment excellent !, vraiment très bien pensé, et programmé d’ailleurs (la gravité dans l’eau, hors de l’eau, coller au murs ou au plafonds en fonction de la vitesse / touches)
Après je te conseil peut être aussi de recalculer pour les pics car quand on les tapes par en dessous (côté plat), on en meurt et ça c’est pas top !
Je penses que ça peut être bien de ne pas pouvoir tuer les ennemis ça laisse de la difficulté !
Par contre peut être faire un système de check point ou de vie ?? (perso j’ai pas fini le premier niveau, pas encore )
Jeux veux bien voter afin de t’aider, mais quel serait le score affiché ? Temps ?? Nombre de fois touché/perdu ? (en fonction de si tu met vie ou pas)
Mais je penses que déjà si le joueur fini le niveau il s’occupera du suivant avant de faire un meilleur score car c’est pas facile non plus mais afficher le score c’est selon moi, en règle générale dans le jeux vidéo toujours une bonne chose car ça met de la compétition entres certains joueurs ce qui peut être une bonne raison (pour les plus impulsif) de jouer, rejouer, encore et encore, jusqu’à être le meilleur bref, une raison de rejouer au jeu quoi
Voilà, sinon vraiment bon taff en tout cas !
PS : j’ai oublié 2 petits trucs
1_ au lieu de cliquer plein de fois sur sauvegarder car tu a peur que ça sauvegarde pas bien, utilise enregistrer sous, c’est juste un peu plus lent mais t’es certain que c’est pris en compte
2_Ton icône ne fonctionne pas car tu l’a enregistré depuis ton bureau, peut être que moi je n’extrait pas l’archive ailleurs que dans le bureau et aussi, mettre tout le jeu dans un fichier caché c’est pas top car si l’utilisateur ne le voit aps et qu’il désire le supprimer comment fait’ il ? : Renomme simplement le PlayWin en Jump’n Physic
Je comprends pas trop pourquoi tu dois croiser tes mains.
Tes touches fléchées sont comme ça non ?
Tu met index sur la flèche gauche, majeur sur la flèche vers le haut et annulaire sur la flèche vers la droite^^
Pour la manette je verrai car mintenant que j’ai déjà fait quelques niveaux mais pour les pics, c’est fait exprès car j’utilise ceci dans d’autres niveaux
Et merci neorigg pour l’explication des touches
Ca va je sais poser mes doigts sur des flèches quoi juste que, moi je joue avec ZQSD la main droite c’est pour la souris, et que de 2, j’ai du mal à faire des enchainement rapide de touche avec 3 doigts de la même main (gauche-haut, droite-haut) oui oui je suis mauvais mais bon je sais pas si je suis le seul a avoir tout le bras tordu pour mettre mes doigts sur les flèches car elles sont a droite du clavier (du coup j’utilise 2 mains)
'fon bon hein moi je joue pas avec les fleches ça n’engage que moi (ou pas)
ZQSD sert à un fps, un gta like,…
Comme tu le dit, quand on utilise la souris…
Mais à part dans le menu pause (prochaine version), on n’utilise pas la souris…
Sur windows: Option des dossiers, puis afficher les fichiers cachés, sur linux, il sera visible, sauf si le nom du fichier commence par un . , par exemple .playwin.exe
Dans ce cas, il suffit de faire ctrl+h et ça affiche les fichiers cachés
Mais c’est vrai que c’est pas malin…
ne vous inquiétez pas il n’y aura pas ça pour la prochaine version…
Vous aurez carrément l’installateur (sauf sous linux)
PS : ça avance toujours, j’ai ralenti à cause de minecraft mais je me suis ressaisi ^^ (normalement prévu pour ce week-end )
Youpi !
Il faudrait vraiment que j’essaie minecraft…
Il me reste 5 niveaus à faire (j’en ai déjà fait 10)
Et je peux vous promettre qu’à partir du 5e niveau de la catégorie moyenne, même les plus coriaces n’auront plus de clavier (j’ai testé tout les niveaus par parie et il sont pour l’instant tous faisable mais avec beaucoup ([size=200]énormément[/size]) de sang froid et de précision)
PS :
J’espère que vous arrivé au moins le saut murale car sinon, vous serez cuit dès le tuto
Vous aurez vraiment beaucoup de techniques à apprendre par vous même au fur et à mesure du jeu tout en mouran
(Je ferai peut-être une vidéo aide (walkgrought je crois…) sur youtube (si j’y arrive ^^) pour ceux qui ne comprennent pas les techniques)
J’attend avec impatience la version BETA !
Dsl de vous faire attendre…
Bon il est 22h, je bosse dessus jusqu’à 24h et je vais voir si je peux vous sortir la version demain matin
(remarque, maintenant vous n’êtes plus à 1 jour près )