[Terminé] Jump 'n physic [1.1]

Hip Hip Hip ouraaaaaa
=> le dernier crie de joie que vous allez pousser avant de tomber dans le désespoir :smiling_imp:
(il manque les 2 derniers niveaux)
Allez sur mon blog pour le télécharger !

PS : colin va être content car il n’y a pas d’installateur (par contre le fichier prend pas-mal de place…)

Yeah !Super, je suis en train de le télécharger, j’ai vraiment hâte de tester ! :smiley:

je pense pas que vous serez dessus :sunglasses:
lol :laughing:

Donc ma première impression :
Le menu principal n’est vraiment pas clair, on ne sait pas à quel symbole correspondent les niveaux, le tutoriel,…
C’est à peu près le seul truc que je reproche car sinon le jeu est vraiment bien, la musique va super bien avec le jeu et l’action.
Tu pourrais mettre un son lorsque l’on récupère une clef car on a l’impression que l’on ne l’a pas prise parfois car il y a un petit temps avant qu’elle ne disparaisse.
Voila :slight_smile:

Edit : le jeu plante parfois :frowning: , par exemple, je perd dans un niveau et ça me met un écran tout blanc ou alors la pause se met et il n’y a pas le bouton “Rejouer” et quand je clique à l’endroit où il est normalement le jeu se ferme et un message de Windows me dit “Le programme a cessé de fonctionner…”

Edit Edit : Je n’arrive pas à terminer le premier niveau : je franchis les pics et je prends les 4 clefs mais rien ne se passe, il n’y a pas de téléporteur :confused:

Le téléporter est de l’autre côté :wink:
Pour le menu je verrai ce que je peux faire… (j’attends d’autres avis)
Et pour les plantages, je n’y peux rien… ça me les fait à moi aussi… je demanderai à 4ian…
Sinon je suis d’accord pour le bruit des clés :slight_smile:

Ah ok, il faut revenir de l’autre côté :slight_smile:

Mettez moi tout ce que vous aimez et tout ce que vous n’aimez pas :wink:

Super jeu, vraiment bravo.

Ce que je n’aime pas : l’introduction “BigMiniGame présente…”, qui est vachement longue… et le menu dans lequel on ne sait pas ce qu’on fait.

Ce que j’aime : tout le reste.

Juste un dernier truc, pourquoi ne donnes-tu pas de nuances au graphismes (par exemple, faire des dégradés gris vers noir au lieu de tout mettre en noir) ?

J’ai testé et j’au eu tout les problèmes cité auparavant. De plus je je sui d’accord sur tout se qui a été dit sur la musique, l’intro, le menu qui est pas clair a quoi correspond un symbole on sait pas. mettre un son au clées, et surtout indiqué où est la sortie (téléporteur)

Je suis d’accord pour tout sauf pour la sortie (et quelques autres petits trucs…)
La sortie c’est à vous de la trouver :wink:
(et l’intro, ce n’est que la 1er fois que vous lancez le jeu :slight_smile: )
Sinon pour le dégradé, de une ce n’est pas mon but graphiquement, et de 2, si je faisait ça, cela ne donnerai pas un super rendu étant donné qu’il y a plusieurs blocs pour faire un niveau…
Au fait pour le menu, je ne sai pas si vous avez remarquez mais il y a des indicateurs :wink:

Bruitages des clés rajouté…
Je m’attaque au menu :slight_smile:

Au sujet des clefs ça serait bien de rajouter un effet (des particules, une dédoublage de la clef etc…) ainsi que la disparation plus rapide, car ça donne pas l’impression qu’on la prend.

Oui, il y a des indicateurs au menu mais ce ne sont que des symboles, on ne fait pas à quoi ils correspondent à moins d’avoir joué plusieurs fois.

C’est ce que je vais modifier…

C’est bon :wink:
Mais je ne sort pas de nouvelle version tout de suite car ça prend pas-mal de temps et j’attends donc d’autres remarques éventuels de bugs…

Et maintenant un petit sondage :smiley: (au dessus)

PS :je compte sur vous :slight_smile:

Moi j’ai juste fait les deux premiers mais je n’ai pas arrêté par difficulté, juste par manque de temps.

Qui-est-ce qui a mis juste le 1er niveau MDR

En fait je sort la version maintenant car j’ai du temps à perdre ^^
Disponible sur mon blog

Moi pour le premier XD J’arrive pas a la faire sauter contre les mur. J’y ai jouer que 4 fois par manque de temps. :stuck_out_tongue:

J’améliore toujours le jeu notamment avec une trainé plus fluide (après, cela dépend de votre configuration :stuck_out_tongue: )
Et je vais aussi ajouter des effet de particules qui changerons de couleurs selon la difficulté :wink: