Sinon, j’adore le menu, très original Mais je pense que le niveau facile devrai être plus accessible que le moyen, par exemple. Sinon, je ne vois pas ma souris dans les “sous menu”, et d’ailleurs pourquoi ne pas faire les “sous menu” dans le même style que le menu ? Sinon j’ai aussi les quelque bug… :S Le Tuto m’a aussi bien amusé )
Je vais voir ce que je peux faire pour ces satanés bugs
J’aimerai savoir si 4ian pouvait m’aider…
En fait je crois que le bug vient du fait qu’il y a un trop gros relâchement sur l’ordi…
Les ennemis s’enfoncent dans la terre
[attachment=0]bug.png[/attachment]
La ça doit être lié à ton processeur qui n’arrive pas à gérer…
Je vais peut être arranger certains trucs…
Je viens d’avoir le même bug que yugi.
En même temps, les ennemies ne sont pas très bien fait… dsl (au niveau programme bien-sur)
Je vais quand même voir.
C’est sur quel niveau ?
Moi ça me l’a fait au 3ème niveau de la partie “Facile”, à l’étage du milieu.
C’est la même chose pour moi.
Bonjour à tous
Très bon jeu même si le menu est un peu original donc un peu déroutant mais en prenant du recul, c’est une bonne idée.
Par contre, certains bugs :
-une fois, quand j’ai fait recommencer(au 3), le jeu s’est arrêté
-une fois, quand on va dans option à partir du menu, le jeu s’est arrêté
-plusieurs fois, le bouton recommencer n’apparaît pas
Voilà, continue comme cela, j’y retourne…
jérémie 14
edit : je n’ai pas de persos qui s’enfoncent dans le sol, même au 3.
Chez moi, a la fin du 1er niveau facile, ton jeu bug, 1fois sur 4 ça fait tout blanc et ça fait plus rien, et 3fois sur 4 j’ai le menu de pause et je peux pas continuer
J’ai aussi le même problème que Crone123.
Moi aussi, 1 fois sur 2 ça bug et ça alterne entre tout blanc et pause.
Désolé pour ça, j’y ai bien réfléchi et je crois savoir d’où vient le bug (de l’écran blanc car je ne peux rien faire pour les plantages )
Je résoudrai cela à mon retour du ski (samedi)
OK, Bonne nouvelle
Bonjour, je viens d’avoir une idée pour ton superbe jeu : mettre des profils.
Je m’explique : je joue à ton jeu, ainsi que ma petite soeur.
Elle avance beaucoup plus vite que moi et je n’ai pas le plaisir de débloquer les niveaux.
Les profils consisteraient donc à sauvegarder les avancés de chacun.
Voilà, je penses que c’est faisable.
J’attends ton avis ainsi que celle des autre.
jérémie 14
Bien sur que c’est faisable, mais faut le faire, a lui de voir
Faisabilité : facile, s’il n’y a que les niveaux débloqués à sauvegarder ça sera pas dur (Crone l’a fait pour SMG), et oublie pas que BigMiniGame a déjà fait plus dur : le pathfinding.
Tu peux toujours faire plusieurs “sauvegarde.sav”…
Ça prend tu temps à faire mais ce n’est pas une mauvaise idée
Je pense inclure plus tard, dans les option, un bouton “choix du profil”
Mais il y a d’abord des priorités comme le bug du menu pause blanc (que j’ai nommé “the hell whit screen !!!” ) puis un éditeur (pas très compliqué mais toujours long…) et je pourrai ensuite inclure le choix de profile (il est toujours prévu un multi pour la version finale )
Merci de la remarque !
PS :
Sérieux ???
2e PS :
En effet, j’ai bien bossé 1h non-stop pour faire le pathfinding et d’autant plus que j’ai trouvé la “logique” seulement en regardant un processus de pathfinding au ralentie (la vérité c’est que j’ai rien compris aux tutos… mais je me suis quand même obligé à vous sortir un exemple )
Moi le pathfinding j’aurais peut-être pu chercher, mais j’avais pas vraiment prévu de le faire tout de suite.
Mais malgré le fait que tu ais déjà réussi, j’ai quand même l’intention de me débrouiller pour en faire un, juste histoire de voir la logique, car rien de mieux que de comprendre pour l’inclure plus facilement à son jeu, d’autant plus que je risque d’en avoir besoin pour mes prochains jeux qui se feront dans le style war of frite world (mais dans un contexte plus mature mais toujours assez décalé, merci à Shadow qui me livre un scénario en béton) où le pathfinding sera un allié précieux, ce jeu me servira d’ailleurs d’essayer de développer un jeu avec le Online.
Pour les profils, j’ai un tas d’idées qui se présentent à moi sur la manière d’en créer un (mais je suppose que tu te débrouilleras très bien sans moi).
Bonne continuation !
J’ai bien envie de voir ce que sera le multijoueur !